Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]

<< < (9/13) > >>

Sami13009:

--- Citation de: Armen le 20 février 2017 à 14:52:11 ---si t'as déja passé avec 600 alors sa sert a rien de passer en 420 car tu va rayé plus que autre chose, il faut monter en chiffre pour diminuer les grain, donc faut poncer à l'eau avec 1000/1200 et apres tu peux commencer la peinture

pour peinture à la bombe y a mode emploie dessus, mais 50cm fait trop loin il faut etre entre 30-40cm et les coulures  ne viennent pas du fait que t'etait trop pres ou loin mais que t'as mis trop de peinture/vernis d'un coup, donc vaut mieux passer 4 coucher mais fine que des gros couches

--- Fin de citation ---
Je commanderais du 1000 alors
En effet j'ai vu sur le site pour la peinture c'est du 30-40cms je ne l'ai pas encore fait je n'ai pas de coulures t'inquiètes :cool:
Merci pour tes conseils ;)

Sami13009:
Hello les gars petites question :cool2: je trouve ma conso vraiment elevée pour un petit diesel, j'ai fais + 250km en ville avec la moitié du reservoir et pourtant meme si il marrive d'avoir le pied lourd, je passe mes rapports a 2500trs/min rarement au dessus et ca m'enerve de mettre tout mon argent a la pompe toutes les deux semaines. Des idées d'ou peut venir cette surconsommation ? j'ai changé le filtre a air récemment

zorba:
Il faudrait quelque chose de plus précis pour connaitre et donc juger de la consommation. Par exemple, faire le plein, puis faire une ou 2 semaines normales et refaire le plein en relevant le nombre de litres remis. Avec le kilométrage parcouru et le nombre de litre remis tu auras une idée plus précise de la consommation  :desole: 

Metallystika:
tu as un réservoir de combien de litre aussi... ^^
mais sinon ça me semble un peu élevé parce que t'es pas loin de ce que je fais avec mon essence et j'ai le pieds lourd :mdr:

Sami13009:
Il me semble que la Astra fais 52l de reservoir donc 25 litres environ pour un peu plus de 250km et si je le signale c'est pas la première fois qu'elle me le fait  :bizarre2: de plus elle ne fume pas et aux derniers essais sur l'opcom rien de spécial était ressorti et il me semble que le taux de recirculation de la vanne egr était bon (quelquechose comme 87%) mais pour être sur je vais repasser un coup d'op-com tout à l'heure
J'ai aussi constaté qu'après une forte utilisation l'aiguille descendais plus vite mais une fois que la voiture a refroidi on regagne du gasoil  :combat2: pas 10l non plus mais ca remonte un peu par rapport à la dernière utilisation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique