Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
Sami13009:
J'ai du 240 ca passe ou j'achete encore du 200 ? :smiley:
Il faut le faire avec une bombe assez loin de la voiture genre 50cm pour eviter les coulures non ?
Le lustrage va attenuer la différence de teinte liée à l'age ? sympa :bon:
Merci en tout cas pour la réponse rapide
zorba:
Tu peux essayer avec du 240 mais je l'ai jamais fait :desole:
Pour la bombe, pas trop loin non plus car sinon tu risques d'avoir un rendu "granuleux" mais de toute façon, ça sera toujours mieux que maintenant et tu pourras ressayer à nouveau si c'est pas assez bien fait à ton goût quand tu en auras le courage :wink:
Sami13009:
--- Citation de: zorba le 19 février 2017 à 20:26:31 ---Tu peux essayer avec du 240 mais je l'ai jamais fait :desole:
Pour la bombe, pas trop loin non plus car sinon tu risques d'avoir un rendu "granuleux" mais de toute façon, ça sera toujours mieux que maintenant et tu pourras ressayer à nouveau si c'est pas assez bien fait à ton goût quand tu en auras le courage :wink:
--- Fin de citation ---
Ca va maintenant que j'ai poncé au 600 je repasse demain un coup de 420 sur la zone puis j'attaque la bombe et ensuite le vernis c'est ca ?
Oui ce sera mieux que maintenant et mieux qu'avant je m'attends pas à un truc parfait :zen:
zorba:
Si tu as stoppé la rouille, c'est le principal :cool4:
Armen:
si t'as déja passé avec 600 alors sa sert a rien de passer en 420 car tu va rayé plus que autre chose, il faut monter en chiffre pour diminuer les grain, donc faut poncer à l'eau avec 1000/1200 et apres tu peux commencer la peinture
pour peinture à la bombe y a mode emploie dessus, mais 50cm fait trop loin il faut etre entre 30-40cm et les coulures ne viennent pas du fait que t'etait trop pres ou loin mais que t'as mis trop de peinture/vernis d'un coup, donc vaut mieux passer 4 coucher mais fine que des gros couches
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique