Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (19/42) > >>

fredo:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: cyrille ---Est-il possible de parameter les noms d'albums, plutot que album1,album2,...?
--- Fin de citation ---

En fait cela t'ecris album1,2.... puis t'écris le nom de cet album, t'indique combien de pistes tu y trouves et ensuite le titre de ta premiere piste. C'est bien fait je trouve..
--- Fin de citation ---

MAIS COMMENT TU L'ecris le nom de l'album?

Micke:

--- Citation de: fredo ---
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: cyrille ---Est-il possible de parameter les noms d'albums, plutot que album1,album2,...?
--- Fin de citation ---

En fait cela t'ecris album1,2.... puis t'écris le nom de cet album, t'indique combien de pistes tu y trouves et ensuite le titre de ta premiere piste. C'est bien fait je trouve..
--- Fin de citation ---

MAIS COMMENT TU L'ecris le nom de l'album?
--- Fin de citation ---

Avec ton logiciel de gravure, par exemple Nero, a la fin il te demande nom de l'album et de l'artiste. Le nom des pistes est directement repris!
Attention cependant il faut un graveur compatible CD TEXT il me semble.

tmarques:

--- Citation de: Micke ---Avec ton logiciel de gravure, par exemple Nero, a la fin il te demande nom de l'album et de l'artiste. Le nom des pistes est directement repris!
Attention cependant il faut un graveur compatible CD TEXT il me semble.
--- Fin de citation ---

Ca c'est dans le cas d'un CD audio, pas d'un CD data avec des MP3s dessus.  :wink:

Pour ce qui est des MP3s, en toute logique, il devrait suffir de renseigner les ID-tag dans chaque fichier et hop, ça devrait marcher.

Micke:
Oui c'est sur que dans le cas d'un cd data et non mp3 tu ne peux renseigner le nom de l'album, tu auras juste le nom des pistes. Mais bon moi je fais des cds uniquement mp3 avec l'onglet qui va bien dans Néro et de cette maniere y'a pas de P (problemes)!!!  :wink:

shade27:
Mon souci est la fonction random CD car en séléctionnant cette option, il reste dans le répertoire et ne cherche pas dans tout le CD!! c'est quand meme bizarre ,suis je le seul ?car c'est peut etre du a 1 erreur de classification sur le cd ou 1 défault de l'autoradio.... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique