Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
56 (39.4%)
Utile
51 (35.9%)
Pour le confort
16 (11.3%)
Sans avis
14 (9.9%)
A éviter
5 (3.5%)

Total des votants: 130

A A A A Auteur Sujet: (H) Radio CD30 MP3 : votre avis  (Lu 76328 fois)

Hors ligne fredo

• Trottinette
  • *
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
« Réponse #90 le: 17 juin 2005 à 11:25:38 »
Citation de: Micke
Citation de: cyrille
Est-il possible de parameter les noms d'albums, plutot que album1,album2,...?

En fait cela t'ecris album1,2.... puis t'écris le nom de cet album, t'indique combien de pistes tu y trouves et ensuite le titre de ta premiere piste. C'est bien fait je trouve..

MAIS COMMENT TU L'ecris le nom de l'album?
cdti 150 ch-cosmo-mp3-pack visi

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #91 le: 17 juin 2005 à 15:42:31 »
Citation de: fredo
Citation de: cyrille
Est-il possible de parameter les noms d'albums, plutot que album1,album2,...?

En fait cela t'ecris album1,2.... puis t'écris le nom de cet album, t'indique combien de pistes tu y trouves et ensuite le titre de ta premiere piste. C'est bien fait je trouve..

MAIS COMMENT TU L'ecris le nom de l'album?

Avec ton logiciel de gravure, par exemple Nero, a la fin il te demande nom de l'album et de l'artiste. Le nom des pistes est directement repris!
Attention cependant il faut un graveur compatible CD TEXT il me semble.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #92 le: 17 juin 2005 à 15:59:12 »
Avec ton logiciel de gravure, par exemple Nero, a la fin il te demande nom de l'album et de l'artiste. Le nom des pistes est directement repris!
Attention cependant il faut un graveur compatible CD TEXT il me semble.

Ca c'est dans le cas d'un CD audio, pas d'un CD data avec des MP3s dessus.  :wink:

Pour ce qui est des MP3s, en toute logique, il devrait suffir de renseigner les ID-tag dans chaque fichier et hop, ça devrait marcher.
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #93 le: 17 juin 2005 à 16:06:02 »
Oui c'est sur que dans le cas d'un cd data et non mp3 tu ne peux renseigner le nom de l'album, tu auras juste le nom des pistes. Mais bon moi je fais des cds uniquement mp3 avec l'onglet qui va bien dans Néro et de cette maniere y'a pas de P (problemes)!!!  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #94 le: 25 juillet 2005 à 12:20:53 »
Mon souci est la fonction random CD car en séléctionnant cette option, il reste dans le répertoire et ne cherche pas dans tout le CD!! c'est quand meme bizarre ,suis je le seul ?car c'est peut etre du a 1 erreur de classification sur le cd ou 1 défault de l'autoradio.... :(
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Prod

• Skate-Board
  • *
« Réponse #95 le: 25 juillet 2005 à 14:30:41 »
Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3"  :x

Y a que moi ?
Astra GTC 1.6 Sport 105ch - Noir Saphir
Radar de recul - CD30 MP3 - Retros rabattables - Alarme anti-vol - Anti-Brouillard AV

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 25 juillet 2005 à 16:07:08 »
Citation de: shade27
Mon souci est la fonction random CD car en séléctionnant cette option, il reste dans le répertoire et ne cherche pas dans tout le CD!! c'est quand meme bizarre ,suis je le seul ?car c'est peut etre du a 1 erreur de classification sur le cd ou 1 défault de l'autoradio.... :(

Donc en fait il reste dans l'album en cours c'est ca ??

Ca me fait penser à une option dans iTunes sur le random. L'histoire c'est est ce que je fais un random sur tout, ou seulement sur l'album en cours. Je sais pas si il y une option de ce genre sur le poste.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #97 le: 28 juillet 2005 à 05:54:09 »
Oui c'est ca quand je selectionne random CD il reste dans l'album!! je vais tacher de refaire mon cd mais je vois pas trop ou est le probleme...ou alors je ne fai pas de dossier comme ca ca fera le meme boulot mais galere pour s'y retrouver.... :(
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Prod

• Skate-Board
  • *
« Réponse #98 le: 28 juillet 2005 à 09:42:51 »
Citation de: Prod
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3"  :x

Y a que moi ?

Quelqu'un a-t-il essayé ?

Merci.
Astra GTC 1.6 Sport 105ch - Noir Saphir
Radar de recul - CD30 MP3 - Retros rabattables - Alarme anti-vol - Anti-Brouillard AV

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #99 le: 28 juillet 2005 à 09:47:36 »

Y a que moi ?

Merci.
Je peux pas lire les mp3 sur le mien,désolé! :(
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 28 juillet 2005 à 09:50:38 »

Y a que moi ?

Merci.

non, chez moi ca marche nikel.. (j'ai le CD70, mais normalement ya pas de difference)
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #101 le: 01 août 2005 à 12:49:34 »
up..
j'ai refais mon cd mais le random fonctionne toujours aussi bien!!!! :colere1:
 le random reste sur l'album et non sur tout le cd...ou a moins qu'il selectionne plusieurs chanson sur le meme album puis il change de repertoire apres  mais en tout cas le mélange se fait mal......Help me sinon jsrai obliger de mettre toutes les zik dans le meme répertoire :(

j'laime pas ce cd 30....si ca continue jvai le changer !!

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #102 le: 05 août 2005 à 11:37:33 »
bon mon probleme n'est toujours pas résolu donc je vais contacter opel.fr...et jvous tiens o courant!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 05 août 2005 à 14:24:38 »
sur le CD30MP3 de ma "corsa" ben j'ai remarqué ce problème, d'ailleur ça le fait aussi sur mon home cinéma donc je me suis dit que c'était pas vraiment un problème. Par contre j'avais fait un CD sans dossier de plus de 150 morceaux et le random fonctionnait bizarrement. Sur 4heures d'écoutes j'ai écouté environ 70 morceaux dont une bonne vingtaines écoutés 2 a 3 fois :bizarre1: pas top pour un random...
Une fois mon voyage terminer j'ai remis le même CD dans mon Home cinéma en fonctionne random, ben j'ai vu la différence car il a bien lu tous les morceaux avant de recommencer.
Je rappelle que tous les morceaux étaient sous le format MP3.
Voilà
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Pat06

• Trottinette
  • *
« Réponse #104 le: 06 août 2005 à 13:58:45 »
Citation de: 17Pouces
. Par contre j'avais fait un CD sans dossier de plus de 150 morceaux et le random fonctionnait bizarrement. Sur 4heures d'écoutes j'ai écouté environ 70 morceaux dont une bonne vingtaines écoutés 2 a 3 fois :bizarre1: pas top pour un random...
Une fois mon voyage terminer j'ai remis le même CD dans mon Home cinéma en fonctionne random, ben j'ai vu la différence car il a bien lu tous les morceaux avant de recommencer.
Voilà

C'est le meme principe de random que Winamp. Il lit tous les morceaux avant d'en relire un, ce qui est bien pratique.
Car c'est clair que le random du CD30 Mp3 est plus que moyen sur ce point... :bizarre1:
1.9CDTI 120 COSMO
Gris Eclair, MP3, pack visibilité, retros rabattables, jantes en 17' 5 branches... Un vrai régal!!!!!!