Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
smieli:
Avoir un vrai ampli ce n'est quand même pas la même chose que d'utiliser l'amplification d'un poste quel qu'il soit...
Par contre avant d'installer un ou plusieurs amplis mieux vaut changer les HP ce sont eux qui sont les plus importants dans la chaine du son.
Tu peux avoir le meilleur auto radio du monde si les enceintes suivent pas ca ne sert à rien.
Arsouye:
Je souhaite poser les ampli pour des caissons car il manque des bass ( à mon gout) et le CD 30 MP3 s'intègre bien à l'habitacle
Sinon j'ai l'affichage graphique et le problème si je change de post est que je risque fort de perdre l'affichage deporté ainsi que les fonctions d'information sur la température moteur, la vitesse réel ainsi que d'autre info.
Sauf cas contraire je suis partant pour une deuxième monte.
La semaine dernière je suis passé chez Eldototo pour voir les config possible et l'electricien m'a propsé de couper un fil d'HP :( et du coup plus de son d'un coté. ha nan.
L'idée de l'adaptateur m'interesse, peux tu en dire plus Smieli?
chocochoco:
c est sur que perdre l ODB c est pas top !:colere5:
couper le fil des HP c est pas top non plus ! :colere3:
ne pas avoir de bass, ca c est grave ! :cool5:
faire tout le cablage electrique pour les amplis .... ca devient hard sans professionel du son !
je trouvais que le CD30 mp3 manque cruelement de bass mais apres avoir changer le poste ... un regal ! les HP d origine sont tres bon .
j ai un ami qui a changé son poste (il a pas d astra mais bon) c est un alpine super class avec la facade noire (la mienne est grise c est peut etre ca qui choque) et il a un son magnifique avec des HP standards donc si c est recuperer des bass c est peut etre une meilleur solution.
Arsouye:
--- Citation de: chocochoco ---je trouvais que le CD30 mp3 manque cruelement de bass ... les HP d origine sont tres bon .
si c est recuperer des bass c est peut etre une meilleur solution.
--- Fin de citation ---
J'envisage cette solution, mais sa me chagrine de perdre toutes les fonction de l'odb :(
Si quelqu'un a entendu parler de l'interface qui permet de le récupérer m'aidera grandement dans mon choix.
(ps les HP sont vraiment très bien meme avec le CD30 sa se ressent)
chocochoco:
tu sais je pensai quand j ai changer l autoradio que je perdai l afficheur graphique (sans ODB) mais une fois debranché j ai garder l heure la date la T° donc voir se que ca donne quand tu enleve le tient !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique