Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
Arsouye:
--- Citation de: TM2K ---une question a propose de ce poste. Comment on active la fonction RANDOM sur un cd mp3?
--- Fin de citation ---
Salut TM2K
pour random appui 5sec sur la touche CD, et à toi de choisir
"random CD" ou "random album" comme tu le sens.
Arsouye:
Est ce que quelqu'un a pu poser un ampli sur ce poste?
Car je souhaite en monter deux dans le coffre et le problème est qu'il n'y a pas de RCA et les fiches à l'arrière sont une nouvelle que lISO.
Sinon, bon poste pour un Blaukpunt de première monte ya mieux certe mais pk se prendre la tete à trouver de quoi récuperer la commande au volant et l'affichage d'porté?
bltmie:
--- Citation de: Arsouye ---...Sinon, bon poste pour un Blaukpunt de première monte ya mieux certe mais pk se prendre la tete à trouver de quoi récuperer la commande au volant et l'affichage d'porté?
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi !
smieli:
--- Citation de: Arsouye ---Est ce que quelqu'un a pu poser un ampli sur ce poste?
Car je souhaite en monter deux dans le coffre et le problème est qu'il n'y a pas de RCA et les fiches à l'arrière sont une nouvelle que lISO.
Sinon, bon poste pour un Blaukpunt de première monte ya mieux certe mais pk se prendre la tete à trouver de quoi récuperer la commande au volant et l'affichage d'porté?
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours acheter deux adaptateurs sortie HP / RCA un pour les enceintes avant un pour les arrières.
Tu branches tes amplis en sortie autoradio via les adaptateurs et tes HP sur l'ampli.
Faudra donc que tu revoies le cablabage de tes enceintes.
chocochoco:
perso j ai changé mon poste et y pas besoin d ampli !
apres si tu veux mettre 2 ampli je pense que tu vas au moins changer les hp se qui je pense , te pousserai a changer le poste aussi ! quel ecran as tu ? car moi j ai garder l affichage comme on peut le voir sur le premier post et sur certain autoradio tu peux recuperer le commande au volant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique