Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (29/42) > >>

advdtoy:
Alors je trouve le CD30MP3 d'une tres bonne qualité dans mon astra a comparé au CD30MP3 de la GTC d'un copain.
Je trouve ca etrange :?:
J'ai un meilleur son, plus de bass malgres son reglage a lui a +7 en bass et moi a +4 en bass.

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 03 septembre 2006 à 05:00:58 ---Ta solution est pour le nouveau CD30MP3 :wink:

Les anciens ben en appuyant 3x ou 2x sur la touche "CD", ben ça fait défiler le mode TEXT (Nom piste, Album, Artiste etc...) :cool2:

--- Fin de citation ---

Bon, ben j'ai donné l'astuce pour les nouveaux cd30 alors :D

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 03 septembre 2006 à 14:36:51 ---Alors je trouve le CD30MP3 d'une tres bonne qualité dans mon astra a comparé au CD30MP3 de la GTC d'un copain.
J'ai un meilleur son, plus de bass malgres son reglage a lui a +7 en bass et moi a +4 en bass.

--- Fin de citation ---
Oui bizarre...ce sont les mêmes CD30MP3 (nouveaux/anciens)

--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 18:00:05 ---Bon, ben j'ai donné l'astuce pour les nouveaux cd30 alors :D

--- Fin de citation ---
Oui :cool5:

magic:

--- Citation de: advdtoy le 03 septembre 2006 à 14:36:51 ---Alors je trouve le CD30MP3 d'une tres bonne qualité dans mon astra a comparé au CD30MP3 de la GTC d'un copain.

--- Fin de citation ---

oui étrange  :bizarre2:

advdtoy:
et hier il a pus le constaté lui meme car on a pris ma voiture pour aller au kart, et il était impréssionné.
Y'a t'il un caisson de bass d'origine??? et et t'il possible dans installé un?
car moi ma voiture je l'ai acheté d'occasion à 1 an, donc qu'a fait l'ancien proprio?
lui ca GTC il l'a acheté neuve, donc on sait qu'il a rien changé??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique