Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 09 mars 2006 à 09:58:45 ---je viens de recevoir celui que j'evoquais plus haut http://www.macway.com/product_info.php?cPath=2_1295_1301&products_id=4669&p=6
ca marche super bien :cool5:
--- Fin de citation ---
Ca m'étonne pas que ca marche bien chez toi car la réception FM est pas top, mais viens en RP et tu balanceras ton machin par la fenetre :moqueur2:
--- Citation de: olivier.nkh le 21 août 2006 à 01:03:37 ---J'ai bien cherché mais je ne pense pas qu'il existe une fonction Repeat, pour rejouer soit un titre soit un album...Confirmez-vous?
J'ai quelques morceaux que j'aime bien me repasser en boucle :cool2: .
--- Fin de citation ---
Nop y a pas, pour ca j'appuie sur "précédent" à la fin du morceau en question :D
Par contre j'arrive pas à faire de random, je reste appuyé 2sec sur la touche "CD" et ca m'affiche "album", puis si je reste comme ca, plus rien, ca retourne à l'écran de base ; si j'appuie sur la fleche, ca me fait défiler mes albums présents, puis ca lit la première chanson :bizarre2:
18Pouces:
Il y a la fonction repeat/random mais je ne sais plus comment les activés :oops: en tout cas les deux sont activables de la même façon faut juste appuyer sur une flèche pour faire défiler le mode que l'on veut.
Mais voilà, je ne sais pas si c'est seulement avec un CD audio :?:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 21 août 2006 à 07:15:16 ---Il y a la fonction repeat/random mais je ne sais plus comment les activés :oops: en tout cas les deux sont activables de la même façon faut juste appuyer sur une flèche pour faire défiler le mode que l'on veut.
--- Fin de citation ---
+1 Random et repeat existent mais la manip est.... :roll: :lol:
Je regarderai aussi
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 21 août 2006 à 07:15:16 ---Il y a la fonction repeat/random mais je ne sais plus comment les activés :oops: en tout cas les deux sont activables de la même façon faut juste appuyer sur une flèche pour faire défiler le mode que l'on veut.
--- Fin de citation ---
Bon ca y est, j'ai regardé dans le manuel, j'ai testé et ca marche :D
Alors pour le random, il faut appuyer 3x sur la touche "CD", à ce moment là on voit "random off", il suffit d'appuyer sur les fleches gauche et droite pour passer à "random album" puis "random CD"
Sinon j'ai trouvé une autre info intéressante, on peut modifier l'affichage de ce qui est à l'écran pour le CD :
on peut afficher :
- soit le nom de l'album
- soit le nom du fichier
- soit le n° de piste et le compteur temps pour celle-ci
Pour faire ca il faut appuyer 2x sur "CD" et défiler avec les fleches :D
Voili-voilou :D
18Pouces:
Ta solution est pour le nouveau CD30MP3 :wink:
Les anciens ben en appuyant 3x ou 2x sur la touche "CD", ben ça fait défiler le mode TEXT (Nom piste, Album, Artiste etc...) :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique