Astra (H) > Questions générales
(H) L'avis de vos passager
R Design:
--- Citation de: nighthawkii le 28 décembre 2006 à 15:51:05 ---"la ceinture est trop loin" t'y as pas eu droit ? :cool2:
n.b : si chez toi tout le monde fait 1.80m en effet y a pas de soucis :lol:
--- Fin de citation ---
Le coup de la ceinture ! C'est vrai que mon père m'a fait la remarque. Mais je trouve que c'est un coup à prendre: il suffit de passer son bras tendu sur le coté du siège avec la main vers le bas et l'on trouve la ceinture. :cool:
18Pouces:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 28 décembre 2006 à 17:31:44 ---Chez moi, les petites doléances sont :
-- les 2 passagers AR se plaignent de ne pas voir grand-chose par les petites vitres : du coup, ils tournent souvent la tête pour regarder par la lunette AR vu que les sièges AV et leurs appuie-têtes masquent assez la visibilité.
-- la passagère de devant se plaint que l'appuie-tête n'est pas inclinable (perso, çà ne me gêne pas car j'ai le dossier peu incliné).
-- le chassis sport est jugé trop raide par les passagers qui se plaignent de l'absence de poignées de maintien à l'AR.
Pour tout le reste, "çà le fait bien" : miroirs de courtoisie éclairés, accoudoir AR grace à la banquette 40/20/40 en option avec le siège passager réglable en 8 directions, boîte à eau minérale (non, boîte à gants !) réfrigérée, approbation des passants et des autres conducteurs devant la ligne extérieure, etc...
--- Fin de citation ---
Arff si j'avais su :cry:
Stylewon:
Cette option a disparu de catalogue :(
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3946.0.html
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Stylewon le 28 décembre 2006 à 19:17:45 ---Cette option a disparu de catalogue :(
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3946.0.html
--- Fin de citation ---
OUI, j'avais pisté çà !
Pourtant, c'est très pratique pour des objets longs (tringles à rideaux, petit surf, skis de moins d' 1,8 M, parasol, etc) avec 4 personnes à bord, et çà fait accoudoir AR.
Le rangement du coffre (sous la moquette) en 2 parties a disparu également !
Et il me semble que c'est indisponible même en accessoire...dommage.
18Pouces:
Ok merci pour la précison :mrgreen:
Retour au sujet :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique