Astra (H) > Questions générales

(H) L'avis de vos passager

(1/10) > >>

ptitoto:
Vous avez surement remarquez qu'au bout d'un certain temps, à force d'être tous les jours (ou presque) dans nos Astra, on ne fait plus très attention aux défauts ou aux qualités de notre voiture. L'amour rend aveugle   :love:

Heureusement parfois des passager occasionnel sont là pour nous le rapeler.

Alors voilà, ce sujet est fait pour y mettre toutes les remarques faites, en bien ou en mal, pas des avis extérieur.

Bien c'est moi qui commence  :moqueur2:

Point négatif:
Je crois que la remarque la plus fréquente que l'on m'est fait c'est celle de la ceinture passager. C'est vrai que dans la GTC la ceinture se trouve assez loin et il faut s'etirer le bras pour l'avoir.  :bizarre1:

Point possitif:
Le compliment que j'entend le plus souvent est du à l'impression de sécurité et de confort. En bref, on s'y sent bien  :cool4:

Voilà, à vous maintenant.... :wink:

astraboy:
Ma femme : Dis moi chère GTC, pourquoi tes portes sont si lourdes ? C'est pour mieux te protéger mon enfant ...

TheJovial:
les "+" habituels :

- ""bien fini et bien ajusté, l'interieur"
- "elle est moins tape-cul que la béhème de ton pere" (ca c'est ma maman  :lol:)
- "il fait pas de bruit ton moteur, ca change de mon gazout"
- "c'est marrant ca accelere constamment, une essence"

les "-" habituels :

- "ou je range ce truc ? y a pas de rangements"
- "y a pas de place dans ton coffre, fallait prendre un break"
- "comment ca marche ces sieges ? j'arrive pas a rentrer/sortir"
- "comment on repousse le siege ?"
- "t'es obligé de te garer si loin ?" Reponse: "OUI, pas envie qu'on me la raye"
- "tu roules trop vite !" (ah bon ?). Variante de mon chef : "Are all frenchies drivin' so fast ?"

David91:

--- Citation de: ptitoto le 21 juin 2006 à 14:12:13 ---Point négatif:
Je crois que la remarque la plus fréquente que l'on m'est fait c'est celle de la ceinture passager. C'est vrai que dans la GTC la ceinture se trouve assez loin et il faut s'etirer le bras pour l'avoir.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben oui sur mon ancienne Bertone tu avais la poignée pour basculer le siège qui servait de repose-ceinture... pourquoi avoir changé.... mystère  :bizarre1:

Allez c'est mon tour
Les moins :
- L'accès aux places arrières (tu as repris un coupé ? => Oui ! quelqu'un a un problème avec ça ???  :combat1: )
- Les ceintures avants (surtout pour les petits qui en plus d'avoir des petits bras, sont d'autant plus loin de la ceinture que leur siège est avancé...)

Les plus :
- le confort et le silence
- la tenue de route et le moteur de fou (ça c'est mon père qui a halluciné quand il l'a conduite  :D :lol:)
- l'esthétique et la ligne de la voiture

18Pouces:
Moi j'ai que du positif :joyeux2:
Sauf pour mes cousins qui me disent que j'aurai dû prendre une OPC ou encore une GTC 18" :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique