Astra (H) > Questions générales
(H) L'avis de vos passager
Fyk2:
Bah moi de mon côté, ma femme :love: critique souvent mes sièges :
- c'est chiant, j'ai les rebords qui rentre dans le côté de mes cuisses ---> normal ma chérie, c'est des sièges SPORT :!:
- on a du mal à sortir, surtout quand le siège est à hauteur minimum ---> normal avec les rebords des sièges SPORT :!:
- on a pas de place dans ce coffre, on dirait celui de la clio ---> quelle idée de prendre toute ta garde robe pour un petit weekend :!: :?:
Elle critique aussi mon GPS :
- j'ai pas compris ce qu'elle a dit, on sort à quelle sortie? et pourquoi c'est une femme? c'est toi qui l'a configuré pour que ça soit une femme? ---> mais bien sûr ma chérie et puis c'est pas ma faute si tu es nulle en orientation :!:
En gros, elle trouvera toujours des petits détails parce qu'elle ne conduit pas par plaisir mais par nécessité contrairement à moi, sinon je n'aurai pas ma jolie petite astra :love:
Du coup maintenant, elle prend que sa clio quasiment :joyeux2:
Sinon moi en étant passager, je n'ai pas de remarques à faire mais que des compliments :cool5:
David91:
--- Citation de: gg78 le 17 novembre 2006 à 12:58:28 ---ma copine n'aime pas trop le siege passager car elle trouve l'assise trop raide! en fait j'ai remarque que coté passager il n'y a pas la petite poignet (coté conducteur) a droite de la barre qui permet d'avancer le siege. Je crois que ca permet de regler l'inclinaison du siège... je trouve ca dommage a moins qu'on puisse régler cette inclinaison...
--- Fin de citation ---
Si en option, c'est inclus dans le pack flexibilité (réglage confort siège passager) :wink:
elnino:
--- Citation de: Fyk2 le 17 novembre 2006 à 13:14:57 ---Elle critique aussi mon GPS :
- j'ai pas compris ce qu'elle a dit, on sort à quelle sortie? et pourquoi c'est un femme? c'est toi qui l'a configuré pour que ça soit une femme? --->
--- Fin de citation ---
C'est trop ca aussi pour la mienne!!! :lol:
La gueule qu'elle a fait la première fois que le GPS s'est exprimé : "mais il me coupe la parole!!?? et c'est une fille!!!...et elle a pas une voix moche non plus.... :colere1:"
Trop fort, mais elle s'y est habituée maintenant. :D
vdh53:
--- Citation de: David91 le 17 novembre 2006 à 13:17:54 ---Si en option, c'est inclus dans le pack flexibilité (réglage confort siège passager) :wink:
--- Fin de citation ---
Oui ben je trouve fort dommage que perso le vendeur ne m'ait rien dit à ce sujet. :x
Mais surtout ca devrait être de série parce que les passagers(ères) de petite taille ne peuvent pas voir la route ou mal.... (vu que l'assise est plus basse sur GTC). C'est vraiment dommage !!!! :( :(
blazmanx:
Moi le reproche que j'ai c'est qu'elle est dangeureuse lol
En effet, ca fait déja 2 ami qui s'éclate le pouce en fermant leur portiere :
pour plus d'explication la victime (passager avant) ferme sa porte alors que le passager arriere (du même côté) ferme la sienne. En fermant sa porte, le passager avant glisse sont pousse dans le jour entre la portière arriere et la voiture.
Et là lorsque le passager arrière ferme sa porte..... MMMmmmm ca fait mal !!! :colere1:
Enfin à part ca ils ont rien de spécial (trop occupé à souffler sur leur pouce peut etre :moqueur3:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique