Astra (H) > Questions générales
(H) L'avis de vos passager
diastrabreako:
Perso, je vais donner mon avis en tant que passager dans ma propre astra :lol: Je sais, ce n'est pas courant, mais étant parti en vacances, j'ai accepté de partager le volant avec mon père :wink: il en mourrait d'envie, cela fait déjà 4 mois qu'il avait envie de la conduire :D
A l'arrière, j'étais étonné par l'impression de sécurité qui y régnait, en effet, j'avais déjà cette impression en étant devant mais je ne m'imaginais pas que l'on pouvait ressentir la même chose derrière :cool5: Etant de taille petite, j'ai également été suppris par l'étroitesse des vitres arrières... maintenant ce n'est pas pour me déplaire car cela renforce encore cette fameuse impression de sécurité :wink:
Pour le reste, rien à redire, le confort est tout aussi agréable qu'à l'avant :wink:
Voilà pour mes impressions en tant que passager de mon astra :joyeux2:
magic:
merci pour tes impressions ;)
ptitoto:
Oui merci de tes impressions de passager :lol:
lionel.biehler:
les moins des passagers :
-notre coffre est plus grand (golf 5)
- c'est étroi
-manque de rangement
Les plus :
-esthetisme
-finition
-moteur
-couleur
Je suis totalement satisfait de la voiture.
gg78:
ma copine n'aime pas trop le siege passager car elle trouve l'assise trop raide! en fait j'ai remarque que coté passager il n'y a pas la petite poignet (coté conducteur) a droite de la barre qui permet d'avancer le siege. Je crois que ca permet de regler l'inclinaison du siège... je trouve ca dommage a moins qu'on puisse régler cette inclinaison...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique