A A A A Auteur Sujet: (H) Ou sont passées les OPC?  (Lu 16566 fois)

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #15 le: 25 juin 2006 à 21:10:38 »
C'est presque vrai puisque depuis 2 mois j'ai réalise pas moins de 7000 kms !!!

Un vrai plaisir, un vrai avion de chasse je n'ai rien a dire sur cette voiture c'est un super choix et si je devais le refaire je prendrais la meme et j'attends de pied ferme une "VXR 888"
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

diastrabreako

  • Invité
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #16 le: 25 juin 2006 à 21:37:41 »
C'est presque vrai puisque depuis 2 mois j'ai réalise pas moins de 7000 kms !!!

Un vrai plaisir, un vrai avion de chasse je n'ai rien a dire sur cette voiture c'est un super choix et si je devais le refaire je prendrais la meme et j'attends de pied ferme une "VXR 888"
Hé bien, si tu contine à ce rythme là, tu pourras bientôt échanger ta OPC contre ma 1.9 120ch si tu le désire  :wink: Mais je ne te mets pas la pression, c'est quand tu veux  :cool2:

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #17 le: 25 juin 2006 à 22:06:13 »
Des évolutions durant cette période?
N'y aurait il pas possibilité d'avoir des vidéos?
Tain faut vous les tirer les vers du nez quand meme :colere7:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #18 le: 07 juillet 2006 à 09:41:04 »


Vrai que je me sens un peu seul moi  :cry: :lol: :lol:
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #19 le: 07 juillet 2006 à 10:14:08 »
Ah bin ouais une bonne petite vidéo avec un bon son histoire d'entendre l'aspi du turbo en pleine charge  :bave2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #20 le: 07 juillet 2006 à 14:59:47 »
Ah bin ouais une bonne petite vidéo avec un bon son histoire d'entendre l'aspi du turbo en pleine charge  :bave2:

Allez onsentap, fais nous une petite vidéo :cool5:
Si tu te sens pas tres soutenu par les autres OPCistes, ne t'inquietes pas, d'autres sont quand meme prets a te tenir compagnie :groupe:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #21 le: 07 juillet 2006 à 15:29:03 »
Merci c'est sympa  :cry: :mrgreen: :lol:

Pour la video, heu faut quand-même attendre que la phase rodage soit complétée  :wink:
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #22 le: 07 juillet 2006 à 18:57:45 »
Merci c'est sympa  :cry: :mrgreen: :lol:

Pour la video, heu faut quand-même attendre que la phase rodage soit complétée  :wink:
Et être deux :roll: un qui conduit et l'autre qui film :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #23 le: 07 juillet 2006 à 19:34:00 »
Et être deux :roll: un qui conduit et l'autre qui film :wink:


Moi c'est surtout ça car quand j'utilise le potentiel de la bebête c'est seul, et c'est chaud de tenir le volant et l'APN.....

Allez juste pour vous :


http://img162.imageshack.us/my.php?image=astrafocus8lg.png

« Modifié: 07 juillet 2006 à 19:36:30 par FloOPC »
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #24 le: 07 juillet 2006 à 19:44:06 »
Ahhh ça c'est une imges qu'il faut mettre dans le sujet : votre Astra a coté d'autres modèles :bave2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #25 le: 07 juillet 2006 à 20:23:59 »
ah oui  :bave2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #26 le: 07 juillet 2006 à 21:51:13 »

Moi c'est surtout ça car quand j'utilise le potentiel de la bebête c'est seul, et c'est chaud de tenir le volant et l'APN.....

Allez juste pour vous :


http://img162.imageshack.us/my.php?image=astrafocus8lg.png

C'est clair que ca demande de l'organisation...
Le mieux c'est d'etre a deux.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Alonso42

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Pierre du Mont - 40280
  • Pays: France
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #27 le: 14 janvier 2009 à 07:15:26 »
Je crois que les possesseurs d'OPC sont heureux et contents .... du moins c'est mon cas...
Au fil, des mois et des années, elle est toujours aussi agréable à piloter.
Vous avez tous lu ses qualités et les plaisirs qu'elle procure : ligne générale, reprises et accélarations, chassis, freinage ...
Le malheur, c'est qu'on s'y habitue ... et qu'on en demanderait encore plus !
Je pense me diriger, après 2 ans avec l'OPC, vers une repro, une ligne d'échappement et un filtre àa air.
La repro, c'est pour profiter un peu plus des accélérations et reprises (+ couple), la ligne et le filtre pour performances et sonorité.
J'ignore comment les autres "Opécistes" conduisent sur route ou autoroute, mais c'est assez difficile de maintenir le 90 ou le 130 ... personnellement je n'y arrive pas.
Sur autoroute le 200 arrive en un clin d'oeil et aller même au delà ne pose guère porblème.
Sur route les "plaisirs" se prenent en doublant les files (derrière camions par exemple) et surtout en virages (il n'y a jamais de radards dans les virages !) en profitant du chassis et de la mise en puissance en débraquant ...
C'est quand même une "sportive" utilisable tous les jours et en circulation normale.
Moi je l'ai achetée par plaisir du pilotage (profitons des dernières années où cela est encore possible) et je ne regrette pas. De mes 35 voitures conduites depuis le passage du permis (je ne vous dis pas la date), c'est celle qui me donne le plus de plaisir.
Je souhaite à tous ceux qui pourraient en acheter une, de ne pas hésiter, même s'il faut réunir quelques conditions particulières : être plutôt 2 que 4, peut être ne pas avoir d'enfants, avoir une copine ou femme qui ne craint pas la vitesse ... et aussi pouvoir la garer chez soi, car elle attire les convoitises.
Que du bonheur .... :victoire:
Sans maîtrise, pas de conduite

Hors ligne pilouface

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #28 le: 14 janvier 2009 à 19:14:41 »
Je crois que les possesseurs d'OPC sont heureux et contents .... du moins c'est mon cas...
Au fil, des mois et des années, elle est toujours aussi agréable à piloter.
Vous avez tous lu ses qualités et les plaisirs qu'elle procure : ligne générale, reprises et accélarations, chassis, freinage ...
Le malheur, c'est qu'on s'y habitue ... et qu'on en demanderait encore plus !
Je pense me diriger, après 2 ans avec l'OPC, vers une repro, une ligne d'échappement et un filtre àa air.
La repro, c'est pour profiter un peu plus des accélérations et reprises (+ couple), la ligne et le filtre pour performances et sonorité.
J'ignore comment les autres "Opécistes" conduisent sur route ou autoroute, mais c'est assez difficile de maintenir le 90 ou le 130 ... personnellement je n'y arrive pas.
Sur autoroute le 200 arrive en un clin d'oeil et aller même au delà ne pose guère porblème.
Sur route les "plaisirs" se prenent en doublant les files (derrière camions par exemple) et surtout en virages (il n'y a jamais de radards dans les virages !) en profitant du chassis et de la mise en puissance en débraquant ...
C'est quand même une "sportive" utilisable tous les jours et en circulation normale.
Moi je l'ai achetée par plaisir du pilotage (profitons des dernières années où cela est encore possible) et je ne regrette pas. De mes 35 voitures conduites depuis le passage du permis (je ne vous dis pas la date), c'est celle qui me donne le plus de plaisir.
Je souhaite à tous ceux qui pourraient en acheter une, de ne pas hésiter, même s'il faut réunir quelques conditions particulières : être plutôt 2 que 4, peut être ne pas avoir d'enfants, avoir une copine ou femme qui ne craint pas la vitesse ... et aussi pouvoir la garer chez soi, car elle attire les convoitises.
Que du bonheur .... :victoire:

Pas besoin d'une OPC  :cool2:  ça fait un mois que je marche et que ma voiture se repose au parking   :cry:   une suspension ça fait mal et c'est très long mais bon c'est la loi!
Bonne continuation avec l'OPC et attention tout de même...  profite des reprises mais pas trop de la Vmax   :mrgrin:
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne Alonso42

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Pierre du Mont - 40280
  • Pays: France
Re : Ou sont passées les OPC?
« Réponse #29 le: 15 janvier 2009 à 04:26:38 »
Je reste quand même raisonnable ...aller à 200 (ou un peu plus) cela ne veut pas dire que je fais Bordeaux - Paris à cette allure ! C'est juste quelques pointes. Sinon c'est trop dangereux. Au dela de + 40 de la vitesse limite, ce n'est plus des points que l'on perd mais la voiture qui est confisquée !Jamais je ne prendrais ce risque.
En plus, maintenant, il faut presque conduire en regardant le ciel pour voir si l'hélicoptère ne vous surveille pas ! :cool:
Sans maîtrise, pas de conduite

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 308 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)