Divers > Vide-poche Auto

Avis jantes Opel

<< < (2/8) > >>

Metallystika:
en tout cas d'un avis perso, si je n'avais pas trouvé enfin des étoiles 17", j'aurais opté pour des msw 25, je sais pas si tu vois le style :lol: mais le bi-colore me plaît aussi et effectivement un peu plus de volume et de détail (ou branche plus fine) donne (je trouve) une impression plus "sportive" et plus sympa, mais on ne peu pas tout avoir ^^

sinon signe chez opel, dessine nous de belle jantes pour nos futures astra  :mrgrin: on est pas contre  :love:

comme dit janno, opel reste une marque plutot "sage" et passe partout, c'était le cas de plusieurs marques avant quelque temps mais c'est vrai que depuis quelques années certaine marque "passe partout" genre nos 3 marques française renault / peugeot / citroën font de très gros effort la dessus, je dis pas que c'est forcement beau, mais ça se veut nettement + tape à l'oeil qu'avant, ils sont sortie radicalement du passe partout, et pourtant c'est pas des marques "premium", enfin de mon point de vu  :oops:

megamix:
un exemple les enjoliveurs et les jantes aciers etoile a toute les sauces 5x 110 5x115 et 5x 120  et sur tout les modéles sauf la corsa
chez wv generalement chaque modéle a es jantes deidées golf,polo, jetta, touran tiguan ect..

megamix:
après ils nous cassent les pieds avec leur changement d'entraxe les belles jantes actuelles on n'y a pas droit :( 5x120 ....

celles ci j'adore

par contre sur la mienne je les deteste je fais avec mais c pas top

Metallystika:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

ba tu vois par exemple celle de ta photo j'aime pas particulièrement, très passe-partout :mdr:

megamix:
mdr, les jantes bi color alu brossé il faut eviter au moindre acroc l'humidité va passer et toute ta jante sera boursouflée et blanche :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique