Divers > Vide-poche Auto
Avis jantes Opel
Metallystika:
ah ouais? ah m*** :mdr:
pas grave j'aurais de la jantes opel, pas de bi-colore :mdr:
effectivement celle que tu as je les trouve pas terrible non plus :lol: en revanche mes 16" sont certes petite et passe partout mais je préfère :mrgrin:
megamix:
oui sont plus anciennes que les miennes mais ont mieux viellies
Metallystika:
et tu remarquera ma grooooooooosse joie d'avoir du 4x100... :mdr:
vendredi prochain ses remplaçantes sortent de chez le carrossier, j'ai hâte :D
megamix:
changement radical oui et 4x100 tu as le choixxxxxxx meme en pas opel :mrgrin:
Metallystika:
J'ai fait beaucoup de site de jantes, vraiment beaucoup de modèle vu... très peu de modèles qui me plaisaient, fallait (vu le tarif, neuf!) que ce soit obligatoirement mieux que mes 16" actuel ^^ et du 4x100 en 17" (j'ai que 105cv, alors 17" suffira largement ^^)
Vu les tarifs l'idée à longtemps traîné, à la base j'étais pas fan des étoiles ou des 5 branches en général, mais à force de les voir aux différents rasso, j'ai été convaincu :mrgrin:
Corrompu par les membres du forum :mdr: me voilà maintenant en possession des étoiles, et j'attends juste de les récupérer, commander des pneus, et en prendre plein les yeux :love:
Au final tu as raison de soulever le sujet des jantes, parce que par exemple je pensais remplacer l'astra prochainement... Grâce à ce nouveau projet, je n'y pense plus :mrgreen: Les jantes changent beaucoup la voiture visuellement, un vrai plaisir d'avoir des roulettes qui nous plaise ^^ et à l'inverse, une vrai déception quand elles ne nous plaisent pas :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique