Divers > Vide-poche Auto

Avis jantes Opel

(1/8) > >>

megamix:
C est moi qui est difficile ou opel a beacoup de difficulté a produire de belles jantes ( ca va mieux depuis l'insigna et les astra j et k)

Ormis quelques GTC et opc et les design edition  toutes les autres sont fades.... en comparaison avec ce que produit bmw et VW par exemple

Metallystika:
ça dépend des goûts de chacun  :desole:
mes futures étoiles seront très bien  :mrgrin: et je trouve pas mes 16" actuel trop moche même si effectivement c'est un peu passe partout  :reflexion:

tu veux parler de jantes style bi-colore par exemple?

megamix:
Opel fait très peu de jantes a deport.... Elle ont quasiment toutes le même style plates a batons et peu de modèle quand tu regarde les Astra zafira  toujours les mêmes jantes.. Souvent petites Chez vw énormément de choix je trouve et ca fait longtemps qu ils mettent des grandes jantes chez nous il a fallu attendre la fin de la h et les insigna pour observer une réelle revolution

Metallystika:
le travail sur les jantes réclame certainement du temps et de l'argent, et opel n'étant pas le fabricant le plus cher dans le monde auto... il faut bien faire des économies quelque part ^^ je dis ça comme ça  :bizarre2:

c'est pas pour rien que la concurrence est souvent + cher, tout les détails se travail  :desole:

janno:
C'est surtout cohérent avec le coté "passe-partout" des véhicules Opel
Après si on compare avec des véhicules plus "clinquant" comme Bmw ou VW, on trouveras bien fade les jantes Opel

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique