Voilà, ça y est... J'ai pris reception de la voiture!

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos... Mais je peux déjà partager quelques impressions:
Très satisfait dans l'ensemble...
Le véhicule est confortable, sa conduite est très agréable... Les intellilux déchirent!!!
Dans l'ensemble, tout est extrèmement positif... SAUF....... (ben oui, on peut voir des défauts! C'est pas pour ça que le véhicule est mauvais...)
Dans un ordre d'importance aléatoire:
- 1 heure après réception, le NAVI 900 s'est planté... L'écran était figé, noir, avec un bord jaune, style d'écriture "DOS", portant la mention "Waiting for media update 0/100"...
J'ai contacté ONSTAR qui m'a envoyé vers le garage...

(
Heureusement, 2 heures après, tout était reglé, sans aucun intervention de qui que ce soit...
L'allumage Intellilux automatique semble ne pas rester en mémoire... Il faut le remettre en marche d'un trajet à l'autre...
Le cable "IPHONE" n'est pas fourni avec le support... Seulement un usb... (Le cable est a acheter en option à quasiment 40 euros)...
Le support ne permet pas AppleCar Play, mais seulement la recharge ( je le savais)
La soufflerie (ou l'air co) siffle de temps à autre (légèrement, mais en comparant à mes précédents véhicules, suffisamment pour le remarquer...)
Les bips sont TROP forts... ça en devient vite usant.......
Les rangements ne sont pas assez nombreux... Boite à gant petite et non éclairée...
Les ampoules intérieures sont fort (trop) jaune...
Le support smartphone est très (trop) proche du levier de vitesse (et donc, il arrive souvent de toucher l'écran en passant un rapport).
La programmation des réglages en fonction des clés n'est pas encore au point... ou j'ai pas encore réussi...
Pas de rétro qui se rabattent tout seul...
OnStar 1 fois sur 4 en anglais...
Pas de wifi (pas encore)
Dans l'ensemble un véhicule magnifique qui me satisfait entièrement... Mais perfectible............ (comme beaucoup d'autre).
Bref, malgré les quelques "défauts", ce véhicule me plait énormément...