Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]
Armen:
du moment ou t'as CG+assurance tu peux circuler :wink: une contre visite peuvent avoir tout le monde même les voitures qu'on roule tout les jours mais ca empeche pas de continuer à rouler(2 mois pour remettre en etat la voiture)
--- Citation de: Metallystika le 26 octobre 2016 à 13:12:00 ---sans CT valide je dirais plutôt non... :desole:
--- Fin de citation ---
faux :moqueur2: avec mon ancienne GTC j'avais contre visite(cause pare brise mais peut importe) mais je pouvais rouler car ils donnent le papier de visite de CT et c'est marqué dessus que c'est valable 2 mois :wink:
Metallystika:
le dernier CT date un peu j'imagine en fait, du coup ça fait sûrement longtemps qu'il est périmé :desole: pour ça que je disais non
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 26 octobre 2016 à 13:14:29 ---le dernier CT date un peu j'imagine en fait, du coup ça fait sûrement longtemps qu'il est périmé :desole: pour ça que je disais non
--- Fin de citation ---
pour moi il peut car si non il n'aurais même pas droit de rentrer chez lui apres CT rdfusé si on suit cette logique :cool2:
Metallystika:
ah mais je dis pas que les lois sont toute logique non plus :mdr: mais bon, avant qu'un flic vienne vérifier son par-brise il a le temps je pense :roll: maintenant on croise plus que des radars, les policier vérifie plus rien sur les voitures...
Armen:
oui et ca dépand aussi dans quelle ville il habite car y en a ou les flic font un peu ch**r et d'autres qu'il s'en foutent :manger:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique