Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (21/43) > >>

Carabo381:
Tu es parfaitement en règle que ce soit sur le CT ou la CG si pour le CT si tu roules dans le délai de contre visite de 2 mois et la CG si tu es dans les 1 mois.
Juste avoir ta feuille de contre visite dans la voiture et ton papier de CG provisoire ;)
Ma verte est passé en contre visite à cause de ses optiques ça m'a pas empêché de rouler ;)

matth17:
Je suis de La Rochelle, quand j'étais au lycée avec l'Astra, ils m'ont arrêtés 3 fois en un an, et 1 fois l'année suivante.

2 controles de papiers, une fouille alors que j'étais garé sur un parking  :mort:, et une fois sur la route, j'avais des allergies aux yeux (yeux rouges et gonflées, j'ai mis 2 ans à m'en débarasser), ils ont cru que j'étais drogué, je vous explique pas la galère pour leur expliquer. Ils étaient tellement bornés qu'ils me croyaient à moitié, j'ai du leur dire un truc du style : "mais faites moi passer un test ou une prise de sang j'en ai rien à foutre j'ai rien à me reprocher !" pour qu'ils me lachent  :lol:

Mon ancien CT valide de 2012 ;)

Sinon j'ai besoin d'un avis.

Sur ma RTA, on me préconise la distri tout les 60 000 kms ou 4 ans, alors déjà ça me semble peu, pas vous ?

Ensuite sur caradisiac, j'ai pu lire un gars qui disait que c'était le cas pour les modèles d'avant 96, et qu'à partir de 97 c'était tout les 120 000 ou 8 ans, quelqu'un connait-il assez le modèle pour me dire qui détient la vérité absolue :P ?

Sinon merci, je peux enfin me sentir un minimum en règle :D

Voici des photos après le lavage !

Voici donc les tapis aux contours roses que ma copine a choisi. Va falloir les remettre un peu droits x) :

L'intérieur, en plutôt bon état pour son âge !

Pour info, la marmotte accrochée au rétro, c'est un souvenir de vacances des Alpes (ou des Pyrénées je sais plus), mon père l'a accroché à son rétro, je l'ai gardé, et maintenant qu'on a récupéré la voiture elle a retrouvé son habitat naturel  :lol:

Le nouvel autoradio. D'origine je sais pas si il y en avait un, mais quand on l'a eu il y avait un cache en plastique à la place. J'ai mis un autoradio qu'on m'a offert à Noel à l'époque (CD, USB...), mais du coup je l'ai mis dans ma Celica car il est mieux, et celui là c'était donc celui de la Celica que le proprio d'avant à mit :

L'écran de la date, heure, température fait la tête, il a pas aimé rester au soleil pendant 2 ans, mais il fonctionne bien !

Et l'extérieur, avec les enjoliveurs que ma copine a choisi aussi ! Au début je trouvais ça bizarre, je l'ai quasiment toujours connu avec les jantes nues, mais on s'y fait :

Au fond vous pouvez apercevoir le Zafira de mon père, voiture qui a remplacé l'Astra quand il me l'a donné, et l'Astra qui a remplacé la Kadett qu'il avait avant. Après avant ça il a eu d'autres trucs mais pas chez Opel (R6, Triumph TR4A...)

Metallystika:
si t'avais un A derrière, les flics s'amusent + facilement pour les contrôles  :desole: proie facile...
enfin je dis ça, jamais été arrêté de ma vie pour un simple contrôle depuis que je conduit, donc depuis mes 16 ans an conduite accompagnée... :mdr: (officiellement...  :cool2:)

matth17:
Oui j'avais le A, mais souvent il était malencontreusement "tombé"  :lol:

Sinon j'ai mis des photos dans mon message précédent pour éviter de faire un double message comme hier ;)

matth17:
Coucou les gens !

Dites, je viens d'essayer l'autoradio là, et le son est horriblement dégueu. ça grésille, c'est limité étouffé, bref, inaudible.

ça grésillait déjà avec mon ancien autoradio à partir d'un certain volume, mais le son restait potable, là c'est franchement dégradé.

Vous pensez que ça vient de quoi ? Je dirais bien que ce sont les HP qui commencent à être bout, mais j'aimerais avoir d'autres avis ;)

Merci à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique