Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (6/43) > >>

f8m:
testé et approuvé à 2 reprises  :cool4: en revanche quand il s'agit d'une voiture importé, ils n'y connaissent rien (quelques soit l'enseigne) et t'envoie boulet pour un rien ( et sans raisons dans mon cas  :zen:)

matth17:
Et bien c'est une bonne nouvelle ça !

Dans tout les cas demain matin je fais un crochet par la préf pour autre chose que l'Astra, j'en profiterais également pour demander comment se passe les 2 CG, quels documents fournir ect pour être sur.

Après je ferai par le net ou en centre agréé alors, parce que la préf c'est pas ma tasse de thé...  :vomi:

matth17:
Ayé je sors de la préf !

En fait je me suis embrouillé pour rien, mon père n'a pas envoyé de papier puisque le 3ème papier du certificat de cession est à conserver (je l'ai retrouvé) et à juste servi pour arrêter l'assurance. Le papier de cession original à conserver par l'acquéreur et celui à envoyer à la préfecture sont toujours dans les mains du propriétaire actuel.

Du coup la nana m'a dit de retrouver le 1er vendeur (mon père donc, ça sera pas trop compliqué  :lol:), et de refaire un certificat de cession de lui à ma copine directement, comme ça une seule carte grise à faire ! Par contre elle m'a dit de bidouiller la date (la carte grise est barré depuis 2014 du coup), mais je vois pas l'intérêt. A votre avis je bidouille la date ou je la laisse tel quelle ? ça doit rien changer, si ?

Enfin bref, ça fait ça de moins, prochaine étape petit travaux pour l'emmener au CT, comme ça une fois qu'elle est passée (sans contrevisite j'espère), ma copine fait la carte grise, et moi j'attaque la distri, le thermostat, le filtre à gasoil et à air, et elle sera reparti pour un tour !

zorba:
Faut un certificat avec la même date que la carte grise  :smiley:

matth17:
D'acc, ba je laisserais 2014 alors, je vais pas m'amuser à faire des retouches ça va faire suspect  :mrgrin:

Si on me demande ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps, j'inventerais quelque chose  :manger:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique