Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]
oastra:
comment tu sais si elle ruisselle à gauche ou à droite quand elle est en haut ? :bizarre2:
matth17:
Ba si l'eau rentre dans le coin de la fenêtre à droite (au dessus de l'antenne), l'eau doit bien ruisseler vers la droite non ? Elle suit la courbure du joint en fait.
Metallystika:
au pire revoir les joints ne lui fait pas de mal, si tu te trompe de côté, tu lui refait la totale... :moqueur2:
matth17:
Je crois que je vais jeter l'éponge pour ma dernière fuite.
J'ai démonté la vitre, très facile, bravo aux ingénieurs de l'époque, et une fois la vitre enlevée... Ba vu comme c'est fait, aucun moyen que l'eau rentre par là (par rapport à là où est située l'entrée d'eau). J'ai cherché, j'ai enlevé le feu arrière gauche, j'ai regardé par le trou du feu, et on voit rien. On voit bien l'intérieur de la structure mais pas d'eau à l'horizon, pourtant j'ai arrosé dessus.
De l'eau a pointé son nez sur les tâches de rouille mais impossible de savoir d'où elle vient. J'ai viré le caoutchouc du hayon dans lequel passe les fils électrique, sec, j'ai démonté les barres sur le toit, sec. Je ne sais franchement pas.
Je pense que je vais traiter la rouille existante, remonter le tout et surveiller de temps en temps que tout va bien... :(
oastra:
tu as essayé le talc à l'intérieur, voir même autour du rond de rouille (autour, mais à l'intérieur: je vois pas bien où et comment est ton trou) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique