Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]
oastra:
oui mais le beau temps, c'est l'occasion d'être au sec pour démonter ton joint, le renforcer avec du silicone et que ça sèche dans de bonnes conditions .... :cool2:
matth17:
Je sais bien mais avant d'en remettre je veux être sûr d'où ça rentre ;)
Une fois que j'aurais la certitude, dès qu'il fait beau, pof, je silicoooooone !
matth17:
Bon ça avance mes entrées d'eau !
Celle qui entrait vers le feu arrière droit et faisait tomber de l'eau dans le bas du coffre, ça semble résolu puisqu'aujourd'hui il a plu des cordes toute la journée, et pas UNE goutte :boire1:
Par contre l'entrée d'eau à gauche, elle vient bien de la vitre on dirait, pile dans le coin de la vitre arrière gauche. Dans la semaine apparemment il va faire beau de mardi à ce week end, je pense que mercredi après-midi si la situation n'a pas changée je démonterai la fenêtre pour y mettre du silicone dans le coin (en espérant ne pas faire de connerie et que la vitre s'enlèvera facilement malgré le silicone si j'ai besoin de la redémonter un jour). On verra si ça résout le problème. ça serait bien je pourrais arrêter de me prendre la tête avec et je pourrais remonter l'habillage du coffre et tout parce que ça ressemble plus à rien là :lol:
zorba:
Ben voilà, tout arrive :lol:
Mais attention, ça rentre peut-être pas par le coin mais par plus haut et l'écoulement fait que c'est depuis le coin que tu perçois l'entrée dans la voiture (je suis chiant hein :mrgrin: ) :smiley:
C'est pour ça que je parlais de faire le contour de la vitre en entier et pas seulement le coin :wink:
Mais vu que tu mènes bien les choses, on te fait confiance (sinon c'est la caisse de champagne obligatoire :cool2: ) :cool4:
matth17:
Oui je vais faire le tour de la fenêtre pour éviter tout problème^^.
Peut-être pas tout le tour complet, mais au moins du haut jusqu'au coin, car comme tu dis l'eau ruisselle peut-être par le haut !
Je pense mettre du silicone sur au moins toute la partie rouge :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique