Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (3/43) > >>

Metallystika:
je me demande si avec de la colle à par-brise ça irait pas, un peu comme pour les becquet...  :cool2:

modératrice c'est tout récent  :oops: faut pas si fier :lol:

zorba:
 :bienvenue-af:

matth17:
Merci pour l'accueil ;)

Oui j'y ai pensé à la colle à pare brise, mais j'ai peur que ça fasse un pâté difforme quand on regarde de l'extérieur  :lol:

En jetant un coup d'oeil sur le net j'ai vu qu'il existait de la colle spécial rétros, je vais me renseigner un peu plus et je tenterais ça aussi au pire ! Toute façon pour l'instant j'attends que le proprio me retrouve la carte grise sinon je peux rien faire, et ensuite je réunirais les pièces. J'ai hâte de pouvoir de nouveau rouler avec, même si je serais plus souvent passager que conducteur  :mrgrin:

Metallystika:
un peu nounouille le proprio d'acheter une voiture, ne pas s'en servir et être obligé de chercher la CG... :mdr:

matth17:
Ba en fait c'est un garagiste, je pouvais pas me permettre de payer 2 voitures au quotidien, du coup je lui ai demandé si ça l'intéressait de l'avoir gratuitement, pour qu'il la retape et la vende ensuite à un jeune conducteur, c'était soit ça soit la casse, du coup j'ai préféré la 1ère solution  :mrgrin: J'aurais pu essayer de la revendre mais comme elle était accidentée et qu'il fallait qu'elle parte au plus vite je l'ai bradé.

Et puis finalement il ne l'a jamais retapé et elle est restée 2 ans au même endroit, c'est pour ça que je me suis dis que c'était l'occasion de la récupérer. Et puis je la repaye pas en retour, et en prime il me prête son garage pour que je fasse les travaux, donc j'ai pas à me plaindre. J'espère juste qu'il n'a pas perdu la CG... D'ailleurs 2 cartes grises à faire, ça me fait embêter un peu mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique