Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (4/43) > >>

Dada09:
 :bienvenue-af:

matth17:
Hello !

Bon j'ai une question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse clair. Je viens de récupérer la carte grise du véhicule.

L'Astra était au nom de mon père, on l'a vendu (donné) à l'arrache en 2014, donc sans CT. Le proprio actuel n'a pas roulé avec ni rien, et n'a donc pas fait les papiers. Le certificat de cession et celui à envoyer à la préf est encore en sa possession. Seulement le 3ème exemplaire qui a été donné à mon père, a été envoyé lui, afin de prouver aux assurances qu'on n'avait plus le véhicule.

Je me doute donc bien qu'il va y avoir 2 CG à faire.

Du coup comment ça se passe ? La date de cession du véhicule date de 2014, et le dernier CT doit dater de 2012 ou 2013, donc comment faire pour faire la carte grise au nom du vendeur puisqu'il faut un CT qui date de moins de 6 mois ?

Est ce qu'il faut que le proprio actuel fasse un CT pour ensuite faire la carte grise pour nous la céder par la suite ? ça fait rien pour la préfecture si un CT date de 2016 et que la carte grise est rayée et pas faite depuis 2014 ?

Merci, j'espère que c'est clair pour vous car j'ai du mal à m'expliquer sur ce coup.

Metallystika:
oula ce merdier  :bizarre1:

tu dois avoir raison dans le sens où les choses doivent être faite dans l'ordre administrativement parlant, un CT à faire, le proprio qu'a rien fait, va faire tout ce qu'il a pas fait en temps et en heure... et seulement après c'est ton tour pour le rachat  :cool2:

enfin de mon avis...  :oops:

matth17:
De toute façon je pense qu'il n'a pas le choix, je ne crois pas que ce soit possible que j'aille à la préfecture à sa place avec ses papiers pour faire la CG en son nom, si ?

ça me paraitrait bizarre.

Metallystika:
ça me paraîtrait bizarre aussi que tu puisse le faire à sa place  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique