Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Flash pour la couleur de choix et les jantes

<< < (6/7) > >>

kuentin:

--- Citation de: xirederf ---En effet, cette demo de fermeture n'est plus d'actualité apparement :-(
Par contre, ils montrent un systeme "open & start" que je n'ai vu dans aucune doc. Cette option existe ?
(C apparement une clé qui ouvre les portes des qu'on approche de la voiture, et pas besoin de mettre la clé dans une serrure pour demarrer, c juste un bouton)
--- Fin de citation ---

Un système identique à celui des Renault actuelles? mmh, plus d'info la dessus?

sinon j'adore le "it would be great" traduit en "ca serait grand"  :cool5:

Poupa:

--- Citation de: xirederf ---En effet, cette demo de fermeture n'est plus d'actualité apparement :-(
Par contre, ils montrent un systeme "open & start" que je n'ai vu dans aucune doc. Cette option existe ?
(C apparement une clé qui ouvre les portes des qu'on approche de la voiture, et pas besoin de mettre la clé dans une serrure pour demarrer, c juste un bouton)
--- Fin de citation ---

j'ai lu quelque chose  sur ce système à l'époque c'etait prévu pour 2005

bricecom:
:cool4:  Merci pour ce CD de démo. J'avais vu qu'il tournait dans les archives de forum-auto, mais l'URL n'était plus valide. Ce soir, je rattrape mon retard ;-)

bathelier:
merci pour le cd,apparement il a fait pas mal d heureux dont moi cool!! :cool5:  :cool5:  :cool5:

Gim:

--- Citation de: xirederf ---...Par contre, ils montrent un systeme "open & start" que je n'ai vu dans aucune doc. Cette option existe ?
--- Fin de citation ---

Cette option est effectivement prévue depuis longtemps, mais toujours pas dispo  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique