Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Flash pour la couleur de choix et les jantes
Micke:
Moi j'en ai un aussi mais il a au moins 6,7 mois, je ne sais pas si c'est le meme. C'est un cd ou on configure la voiture et ou y'a des demos?
Poupa:
d'après ce que j'ai lu c'est le mien qui circule de mémoire : attention il date du mois d'avril 2004.
:colere4: dessus il y a la démo de la fermeture automatique des portes avec la vitesse :colere1:
xirederf:
En effet, cette demo de fermeture n'est plus d'actualité apparement :-(
Par contre, ils montrent un systeme "open & start" que je n'ai vu dans aucune doc. Cette option existe ?
(C apparement une clé qui ouvre les portes des qu'on approche de la voiture, et pas besoin de mettre la clé dans une serrure pour demarrer, c juste un bouton)
hawkem:
:cool5:
Merci pour ce CD de démo.
Même si certaine option ne sont plus d'actualité, c'est quand même utile de pouvoir voir à quoi ressemblera sa prochaine titine...
18Pouces:
--- Citation de: Poupa ---d'après ce que j'ai lu c'est le mien qui circule de mémoire : attention il date du mois d'avril 2004.
:colere4: dessus il y a la démo de la fermeture automatique des portes avec la vitesse :colere1:
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, il s'agit bien du tien!!!(je l'ai d'ailleurs préciser) :oops:
Merci pour la précision pour la fermeture automatique des portes :cool4:
Le gros HIC de ce CD ce sont les couleurs qui sont toutes bien :cry: mais qui ne correspondent pas à la réalité!!! Dommage!!!
Il y a aussi une démo nettement meilleure d'après BilloO!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique