Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Flash pour la couleur de choix et les jantes
ubiku:
Good day everyone! I am having trouble deciding on the color and rims of my future Astra, and i was wondering if there are flash demos allowing you to choose interactively a color and a set of rims.
Thanks!
<Traduction>
Bonne journée chacun! J'ai l'ennui décidant de la couleur et des jantes de mon futur Astra, et je me demandais s'il y a des demos flash vous permettant de choisir interactivement une couleur et un ensemble de jantes.
Merci!
</Traduction>
kuentin:
Hi! I know that on the Opel french Website you can choose the color and watch the result on a flash anim, but I'm not sure that you can also choose the rims...
Here is the URL :
http://opel.zpfr.com/config2004/index.cfm
ubiku:
Thanks! I have seen that one; it allows one to change color, but not the rims, and also you cannot spin the car :oops: . I have seen pictures of something that is contained on a astra presentation cd, that allowed all that, but i do not know where to take it from.
<Traduction>
Merci! J'ai vu celui-là; il permet à un de changer la couleur, mais pas aux jantes, et également vous ne pouvez pas tourner la voiture :oops: . J'ai vu des images de quelque chose qui est contenue sur un Cd de présentation d'astra, cela ai permis tout cela, mais je ne sais pas où le prendre de.
</Traduction>
18Pouces:
--- Citation de: ubiku ---Merci! J'ai vu celui-là; il permet à un de changer la couleur, mais pas aux jantes, et également vous ne pouvez pas tourner la voiture :oops: . J'ai vu des images de quelque chose qui est contenue sur un Cd de présentation d'astra, cela ai permis tout cela, mais je ne sais pas où le prendre de.
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, il a un petit logiciel qui permet de configurer l'Astra (du moins l'extérieur)
Il a "tourné" sur Forum-Auto grace notament à Poupa , si tu veux ce soir je te l'envois par mail
ubiku:
Il serait grand si vous pourriez me l'envoyer! J'ai beaucoup d'ennui choisir, et ce serait très utile, merci! Envoyez svp à: tudose_alexandru@yahoo.com
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique