Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]
titi du 59:
Ton sport-tourer est full options?
Avec les agr, l'habitacle est visiblement plus valorisant!
Belle combinaison jantes,couleur :bien:
OpelAstraSport:
Elle est magnifique :love:
Mokay:
--- Citation de: oastra le 01 octobre 2016 à 19:37:01 ---Mokay: je pensais pas que tu avais le powerflex, mais qu'avec ton collègue vous aviez conçu un système de fixation spécifique
je comprends mieux maintenant
--- Fin de citation ---
Oui désolé, j'avais oublié de dire que j'avais le powerflex et le support gsm livrés avec la voiture. Je ne savais pas que c'était une option.
Josh : oui, je suis content de ce modèle de coyote, c'est mon 3ième et celui-ci est vraiment bien. Là où il est placé, il ne dérange vraiment pas et est accessible très facilement et n'est pas dérangeant pour changer les vitesses, je ne le touche jamais (en changeant de vitesse bien sûr :smiley: )
Titi : elle est quasi full option, oui. Je n'ai pas pris le toit ouvrant parce qu'il n'était pas panoramique, sinon je l'aurais pris. Je n'ai pas pris non plus l'attache remorque, je l'ai déjà sur le Mokka.
Merci pour vos gentils mots, ça fait plaisir de voir qu'elle plaît comme ça.
J'en suis très content, le moteur fonctionne très bien et vu qu'elle est désiglée aucun non connaisseur ne sait que c'est la biTurbo... j'adore ça :D
Faudrait juste quelques milliers de km en plus pour voir si le moteur se libère encore et que la conso devienne raisonnable, à moins que ce soit moi qui ai le pied trop lourd ... ??? :cool2:
OpelAstraSport:
Le soucis avec le bi turbo c'est que il faut des fois tapé dedans pour que les deux se mettent à fonctionner... déjà eu des retours à la concession pour défaut moteur...
Fredopc:
Les défauts moteurs sont sans doute du à une mauvaise utilisation..genre que de la ville ou FAP qui se bouche..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique