Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]
Mokay:
Comme mon Astra est au garage pour l'entretien des 60.000 avec vérification de la chaîne ainsi que note de rappel pour le filtre à particules, j'avais demandé au vendeur s'il n'était pas possible de profiter de cette occasion pour pouvoir essayer la nouvelle Insignia que je trouve vraiment jolie.
Il a tout de suite été d'accord et me voici donc pendant une journée à son volant.
Voici quelques photos :
Elle est beaucoup plus silencieuse que l'Astra, pas très difficile ça je pense.
Niveau moteur, c'est le 2.0L Cdti 170Ch qui ne donne pas la pêche de l'astra en 1.6 biturbo vu son poids. Mais ça avance pas mal. Je trouve juste dommage que le petit bouton sport ne soit plus proposé dans la version dynamic. J'adore ça sur l'Astra.
Au niveau confort, on se rend bien compte que l'on roule dans un segment supérieur. L'amortissement est plus feutré, les bruits de roulement moins présents.
L'espace plus généreux.
Nouveautés par rapport à l'Astra : régulateur de vitesse intelligent : la voiture freine à l'approche d'un autre véhicule, j'ai fait le test, c'est assez amusant, il suffit de changer de bande et la voiture redémarre toute seule.
Affichage tête haute (voir photo)
Carte gps au centre du compteur.
Voilà, il y a certainement d'autres choses (intellilux plus performants mais je n'ai pas l’occasion de tester :desole:) mais je ne connais pas tout de ce nouveau modèle.
oastra:
les Intellilux ont 16 segments par phare au lieu de 8
zorba:
Super tes photos :cool5:
Merci bien :cool4:
J'aime beaucoup ce nouvel Insignia :love:
Mokay:
L'amortissement est un peu trop souple par rapport à l'Astra, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sur de petites routes sinueuses pour comparer, mais elle est certainement moins agile.
Sinon il y avait la Grandland X dans le showroom, elle est assez sympa.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique