Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]

<< < (15/18) > >>

Mokay:
Oooops  je l'ferai plus chef, promis !  :D

Oui, c'est la même couleur que la Mokka, pas prévu à l'origine, la couleur de notre société c'est bleu foncé pour les voitures, mais le bleu foncé n'est pas métallisé pour l'Astra, du coup, on m'a laissé choisir une autre couleur.

Détailler comment j'ai installé le coyote ???

Ben je l'ai mis dans le support pour téléphone.  Je l'ai fait glisser dedans et hop, c'était fait.
Je parle bien du support téléphone Opel qui vient se fixer sur la petite barre chromée appelée powerflex.
http://www.accessoires-opel.fr/barre-powerflex-opel/74-barre-powerflex-support-de-smartphone-jet-black-nouvelle-opel-astra

ArthurGtc:
Superbe voiture félicitation  :bonjour:

oastra:
Mokay: je pensais pas que tu avais le powerflex, mais qu'avec ton collègue vous aviez conçu un système de fixation spécifique

je comprends mieux maintenant

Fredopc:
Powerflex est de série avec le pack cuir :wink:

josh:
Très beau pour un break   :cool4:    T'en es content du nouveau coyote à écran tactile ? Et il est pas trop bas dans cette position ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique