Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]
Mokay:
Vous avez remarqué que sur le dessus du tdb, il y a un afficheur tête haute ? C'est un de mes clients qui me l'a fait remarquer, j'avais même pas fait attention.
J'ai essayé, ça marche :D
no_crash:
Tu verras qu'avec un plein tu descends bien bas! À voir avec ce moteur mais en descendant dans le sud en étant bien chargé, a 4, je suis passé de 4.8 - 5l à l'odb, principalement petites nationales (si tu connais le coin, je fais Wavre - Villers-la-Ville tous les jours) a 3.9l odb de moyenne sur mes vacances et 950 bornes sans être sur la réserve.
Je ne connais pas la boîte du 1.6 biturbo mais mon petit 110cv à la 6ieme longue et à 120 je suis à 1900tmin :) j'ai fais le plein en partant, et le plein pour le retour soit 1900km 2 pleins.
L'affichage tête haute c'est l'avertisseur de collision non? En tout cas pour ma part c'est bien lui :)
Mokay:
Oui, c'est ça, l'avertisseur anti-collision, quand il fonctionne, ça hurle et ça te fait un feu de stop qui clignote dans le pare-brise.
Pour la conso, on verra, j'imagine que ça va diminuer mais en même temps, j'ai pas le pied très léger non plus ... Mais ça, ça a été avec les autres voitures aussi.
no_crash:
un long trajet sur autoroute, tu verras la différence :)
Fredopc:
--- Citation de: Mokay le 28 septembre 2016 à 18:59:30 ---Coucou me revoilou.
Après un week-end quelque peu chargé, je reviens vous dire que j'ai bien pris possession de mon Astra ce vendredi :cool5:
Alors, au niveau des impressions :
Pas mal du tout, assez content de toute l'électronique présente (hé oui, un peu geek le garçon :wink: ), juste les sièges massants.... gadget totalement inutile à mon goût.
Ventilés et chauffant, ça, par contre, j'adhère.
Le phares intellilux sont juste excellents, je m'attendais à ce que ça éclaire plus fort par rapport à tout ce qu'on m'avait dit dessus, mais bon, c'est comme quand on vous dit de regarder absolument tel film parce qu'il est terrrrrible, vous vous attendez à une montagne et en fait c'était juste un bon film :wink:
Mais bon la gestion est bluffante et ça relaxe que ça fasse tout automatiquement.
La puissance est agréable, surtout lorsque j'active le mode SPORT, là c'est beaucoup plus jouette, c'est vraiment une autre gestion du moteur, ça se sent immédiatement.
Le keyless est impec aussi, rien de bien nouveau par rapport à la concurrence, mais j'aime bien.
J'aurais juste aimé que les rétros se rabattent lorsque la voiture se verrouille, je n'ai pas trouvé oui paramétrer ça, j'espère qu'ils pourront le faire en concession.
Voilà, je sais pas si j'ai assez dit, ah oui, premier plein terminé, conso tdb de 5.5 réelle de 6.4 ! A revoir parce qu'il faut que je sois bien certain d'avoir fait le plein de la même manière la première fois que je l'ai fait. Ici, je viens de le faire à stock, y avait pas moyen d'en mettre plus :D
Mais quelle petit capacité !!!! :nul: :nul: :nul: Je vais faire deux pleins par semaine avec des conneries pareilles.
60 L dans un break, ça aurait été nickel.
--- Fin de citation ---
Ca me rassure pour les phares Matrix, j'ai eu la même sensation ! Mais il faut avouer que la gestion est top, rien à voir avec l'ancien système de passage croisement/route en auto avec les xénons.
La fonction massage fonctionne tout de même mieux que sur une DS4 par exemple.
Pour le réservoir, malheureusement tous les nouveaux modèle ont un petit réservoir..si je ne dis pas de connerie, la Talisman a un réservoir de 47l (vs 70 pour une Insignia par exemple). Ca fait très light
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique