Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]
Mokay:
Sur ces deux points, il faut reconnaître qu'il sont nuls. :nul:
oastra:
pour les rétros, ca n'est pas "pas possible" qu'ils auraient dû dire, mais "on ne le fera pas": c'est de l'information, de la programmation: tout est possible.
Pour le réservoir, c'est lié au gain de poids voulu, qui influe sur la consommation et la pollution.
Je (re)précise que j'ai ajouté 47,8 litres alors que ma jauge était au 1/8 à gauche... je pense que le remplissage fait 48 litres, mais que le réservoir contient 52 litres au total
Mokay:
C'est vrai qu'avec l’électronique, on peut aller beaucoup plus loin. Encore faut-il connaître les codes et avoir le matériel pour y accéder.
Pour mes Golf, j'avais tout ça et je modifiais des paramètres grâce aux forum sur lesquels j'étais.
Pour ce qui concerne le réservoir, un réservoir de 60 L n'aurait pas fait exploser la consommation.
Imagine, j'habite la Belgique, si je pars en vacances dans le sud de la France, je fais le plein au Luxembourg (ben oui :wink: ) , je n'ai même pas assez de mazout pour descendre jusqu'en bas....
Avec la 508 que j'avais en attendant l'Astra, avec le dernier plein, en consommant du 5.5L j'ai fait 1280 km !! Ici, j'ai 50L et je viens de consommer du 6.4 !
Ok, elle est neuve et ça va diminuer, mais ça ne m'arrange pas de ne pas pouvoir faire plus de km avec le plein.
Bon, je râle, mais la voiture me plaît hein, faut pas penser que je la prends pour une bouse :D
oastra:
--- Citation de: Mokay le 28 septembre 2016 à 22:45:26 ---Bon, je râle, mais la voiture me plaît hein, faut pas penser que je la prends pour une bouse :D
--- Fin de citation ---
y'a intérêt ! >:D
:lol:
Mokay:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique