Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]

<< < (2/18) > >>

Mokay:
Merci pour l'accueil,

Oui j'imagine que mon métier peut en intéresser  :wink:
Mais bon, je ne suis pas ici pour faire de la pub, on m'a demandé mon métier donc je l'ai dit  :D

Question de la livraison de mon Astra, c'est vrai que parfois ma patience m'épate, mais là, vu que ma voiture de remplacement est une 508 SW :vomi:  je commence à perdre patience.
Venant d'une V40 D3, ça me change  :mouchoir:
On m'a dit mercredi qu'elle venait d'arriver au Luxembourg, ça devrait plus trop trainer, enfin j'espère.

J'aurais voulu avoir des avis de possesseurs de la biturbo, mais je n'ai vu personne en parler, quelqu'un du forum en a une ?

josh:
Toute façon t'as pas le droit de faire de pub  :lol:  Par contre pour un partenarriat, ça se discute :wink:
Il me semble bien que tu es le premier avec une Astra en biturbo.  Au fait c'est une J ou K ?  :reflexion:

Metallystika:
 :bienvenue-af:

c'est avant tout toi qu'on accueille + que ta profession ^^
si l'envie te viens de nous faire partager des choses en rapport à ça c'est toujours bienvenue aussi évidement ^^

pas souvenir d'avoir vu une K en 1.6 biturbo 160ch encore  :twisted:

Stinger:
 :bienvenue-af:  Hâte de voir les photos de ton break !  :mrgrin: :mrgrin:

Mokay:
Je me doute bien que la pub soit interdite, mais comme vous l'avez bien compris, je ne suis pas du tout venu pour ça.
Et puis de toute manière il y a 90% de chances que vous utilisiez la marque que je vends sans le savoir  :cool5:, suffit d'aller laver votre voiture à dans l'enseigne à la trompe et hop forte cance pour que ce soit nous  :wink:

Bon revenons à ce qui nous intéresse, c'est bien une Astra K, comme dans le titre  :D
Déçu qu'il n'y ait pas d'autre biturbo, j'aurais voulu des impressions sur les accélérations, les reprises...

Pour les photos, je suis également impatient d'en avoir  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique