Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]

<< < (3/18) > >>

ArthurGtc:
 :bienvenue-af:
Félicitation pour ta K, mon oncle à reçu la sienne il y a un moi et c'est le même moteur que toi j'ai eu l'occasion de l'essayer et tu vas vraiment pas être déçu  :cool5: pour un diesel ça envoie  :wink:

Mokay:
Merci Arthur,

J'espère qu'elle envoie, ma V40 faisait 150ch de base et j'avais mis un boitier réglable que j'avais réglé à fond, elle dépotait pas mal, donc j'espère avoir quelque chose qui avance .

ArthurGtc:
Pour ma part je conduit une 110cv diesel et quand j'ai conduit la K de mon oncle j'ai pensé qu'il avait le double de mon Astra ça dépote vraiment après c'est si pas assez pour toi, je te conseille pas de mettre un boitier additionnel mais plutôt une reprog.  :cool:

Carabo381:
+1 les boîtiers fatiguent le moteur plus qu'autre chose ;)

Mokay:
C'est une voiture de leasing, je n'ai pas le droit de le faire normalement, une reprog ne s'enlève pas aussi simplement qu'un boîtier.
Sur les différentes voitures que j'ai eues, j'ai déjà eu les deux, reprog ou boîtier.  Je n'ai jamais senti la différence entre les deux et je n'ai jamais eu de problème avec l'un ou l'autre.

Mais dans le cas de L'astra, 160 ch pour un 1.6L.... faire une reprog ou mettre un boîtier me ferait un peu peur. on est à 100ch au L, c'est déjà pas mal.
Mais bon, je dis ça et je sais très bien qu'à un moment il en manquera :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique