A A A A Auteur Sujet: (H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)  (Lu 121946 fois)

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #360 le: 08 avril 2013 à 21:14:28 »
Oui l'annonce étais sur leboncoin, mes parents me ramène le pare choc samedi ( ils sont chez ems grand parent et sa sera sur leur route la ou habitude le gars donc c'est good ^^)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #361 le: 08 avril 2013 à 21:31:36 »
D'accord c'est de l'origine ou de la fibre ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #362 le: 08 avril 2013 à 21:51:18 »
De la fibre il m'a dit aparement =/, mais vu qu'il est d'une astra j'aurais pas besoin de le retravailler sur les photos qu'il m'a donner les jours étaient pas mal c'est pour sa aussi que j'ai pris

xPaveLow

  • Invité
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #363 le: 12 avril 2013 à 15:55:17 »
Petite question au passage, est-ce que les lames pour parechoc OPC sont-elles adaptables sur une jupe avant OPC Line ?

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #364 le: 12 avril 2013 à 16:14:04 »
Non le pc opc est différent du kit  opc :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

xPaveLow

  • Invité
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #365 le: 13 avril 2013 à 02:38:47 »
Oh zut d'accord... Merci pour ta réponse :wink:

Hors ligne TsunX

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 104
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #366 le: 15 avril 2013 à 11:17:53 »
Salut à tous,

En ayant marre de ma "bavette" noire en plastique à l'avant , je voudrais demander votre avis sur cette "jupe" :

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-JUPE-AVANT-rajout-de-pare-choc-/200908422198?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec7133c36

Elle se clipse sur le pare-chocs ou sur la bavette ?
Ma voiture est noire , il faut seulement que je le peigne ou existe t-il en noir ? Car ce n'est pas marqué sur l'annonce.

Le kit OPC m'intéressait mais un peu cher et puis faut repeindre, puis les radars de recul etc ... trop compliqué !

Hors ligne tompatoune

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BONNINGUES LES ARDRES
  • Pays: France
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #367 le: 15 avril 2013 à 12:05:11 »
probablement de la fibre donc bien souvent, ça arrive blanc

si c'est du plastique, ca sera noir brut, un peu comme la bavette d'origine
Astra GTC 1.7 CDTI Sport, face Avant OPC... j'adore

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #368 le: 15 avril 2013 à 12:29:47 »
Salut à tous,

En ayant marre de ma "bavette" noire en plastique à l'avant , je voudrais demander votre avis sur cette "jupe" :

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-JUPE-AVANT-rajout-de-pare-choc-/200908422198?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec7133c36

Elle se clipse sur le pare-chocs ou sur la bavette ?
Ma voiture est noire , il faut seulement que je le peigne ou existe t-il en noir ? Car ce n'est pas marqué sur l'annonce.

Le kit OPC m'intéressait mais un peu cher et puis faut repeindre, puis les radars de recul etc ... trop compliqué !

Le rajout tu devras le coller sur ton pare chocs, et enlever ta bavette actuelle. Elle sera brute , donc à peindre.
Il n'est pas nécessaire d'installer les radars de reculs lors de la pose d"un pc OPC. Moi je n'est pas les emplacements des capteurs prévus. Et dans un kit en fibre en ou en ABS , les emplacements ne sont , je pense, pas non plus prévus
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne TsunX

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 104
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #369 le: 15 avril 2013 à 13:10:48 »
Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?

Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #370 le: 15 avril 2013 à 13:22:11 »
Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?

Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?

Colle à pare-brise, le plus efficace  :wink:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #371 le: 15 avril 2013 à 18:12:35 »
La pièce mise en lien plus est en fibre, c'est indiqué dans la description (GRP)
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #372 le: 15 avril 2013 à 20:51:51 »
Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?

Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?

 :+1): pour la colle pare brise , c'est le mieux. Tu peux allez chez n'importe quelle carrossier, sa ne devrait pas revenir trop cher. Néanmoins si tu trouve quelqu'un qui peux te le faire comme sa , si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux.

Le pare chocs, tout comme le rajout, sera à peindre. Il existent aussi des packs avec les AB  ---->   http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-SPORT-Parechoc-Plastique-OPC-STYLE-Anti-Brouillard-Fume-/221209643933?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item33811f4b9d#ht_5823wt_1393

Les AB se détaillent aussi , a toi de voir  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne TsunX

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 104
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #373 le: 15 avril 2013 à 21:37:51 »
Je reviens de deux carrossiers, les deux me demandent 150 euros en me disant qu'il y a une première couche pour bien faire tenir la peinture. Et ce , rien que pour le rajout, j'ose pas imaginer le prix pour le pare-choc.

C'est dommage qu'on doit peindre les pièces , c'est ça qui me bloque...


Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #374 le: 15 avril 2013 à 22:03:17 »
Si la matière est bien préparé avant la mise en peinture , il n'y a pas besoin de plusieurs couches.
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 85 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.