Astra (H) > Entretien
(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur
Stinger:
--- Citation de: isma_8 le 12 juillet 2016 à 15:15:22 ---Sauf que des VM bi-masses renforcés pour ce moteur ça n'existe pas... :roll:
--- Fin de citation ---
AH mince :bizarre1: :bizarre1: Bon bah, je vais SWAP le corbillard :mdr:
Je vais me contenter dans bimasse "normal" alors :(
Un VM, ça peut durer combien de kms ?
isma_8:
En théorie toute la vie du véhicule
ArthurGtc:
--- Citation de: isma_8 le 12 juillet 2016 à 16:08:27 ---En théorie toute la vie du véhicule
--- Fin de citation ---
:+1): Mon père à fait 410 000km avec son Astra G 2dti aucun problème de VM ou embrayage :bizarre2:
Armen:
et bah faut croire que sur les 1.7 tout est difficile a trouver, j'avais même vu une fois kit embrayage renforcé pour 1.3 :combat2:
Stinger:
Vu que c'est une ancienne voiture de société, je pense qu'elle a du en prendre plein la gueule ^^ je n'irais pas blâmer les 1.7 cdti pour autant car je connais le passer de ma astra, elle a fait 84 000 km en étant maltraité je pense (et le reste avec ma famille et moi).
Quand je vois la skoda à mon père, il a aussi une voiture de société et au dernier contrôle, ils ont retrouvés de la limaille dans le pot ???
Je vais quand même le changer, comme ça je suis tranquille, car là elle roule, je passe les vitesses, ça me rassure juste pas d'avoir un embrayage + VM malade, sachant que l'embrayage peut lâcher à tout moment :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique