Astra (H) > Entretien

(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur

<< < (4/16) > >>

zorba:
Si tu fais un devis je suis preneur du prix pour me faire une idée  :smiley:

Armen:

--- Citation de: zorba le 13 juillet 2016 à 07:39:35 ---Si tu fais un devis je suis preneur du prix pour me faire une idée  :smiley:

--- Fin de citation ---
en fonction des garages opel ou non ca peut varier de 450€ a 1000€(pour opel) le MO
faut compter dans les 800€ je pense chez opel les pieces et dans les petites garages ca peut etre négociable

zorba:
 :chaud:

Je vais me remettre à la mécanique si ça m'arrive  :lol:

isma_8:

--- Citation de: Armen le 13 juillet 2016 à 09:02:59 ---en fonction des garages opel ou non ca peut varier de 450€ a 1000€(pour opel) le MO
faut compter dans les 800€ je pense chez opel les pieces et dans les petites garages ca peut etre négociable

--- Fin de citation ---

Tu es très loin du compte si on parle d'un changement VM + embrayage + butée et pour la MO c'est pas moins de 8h

Armen:

--- Citation de: isma_8 le 13 juillet 2016 à 10:59:58 ---Tu es très loin du compte si on parle d'un changement VM + embrayage + butée et pour la MO c'est pas moins de 8h

--- Fin de citation ---
je parle bien de changement vm+embrayage+butée, dans une petite garage j'avais eu perso une devis de 450€ MO(43€/h) et le piece me revenais 550€, et chez opel c'etait entre 800-1000€(entre 75-95€/h) MO et 895€ les pieces(apres comme j'ai dit en fonction des garages et localisation ca varie surtout chez opel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique