Astra (H) > Entretien
(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur
Armen:
reste sur une bimasse luk ou sachs :wink: il existe aussi des kit renforcé quasiment dans même prix
zorba:
--- Citation de: Armen le 12 juillet 2016 à 11:33:04 ---reste sur une bimasse luk ou sachs :wink: il existe aussi des kit renforcé quasiment dans même prix
--- Fin de citation ---
:+1):
ArthurGtc:
Oui j'avais discuté avec le préparateur de BR performance je lui avait dit que j'avais peur de la reprog car l'embrayage et le volant moteur sont assez fragile et il m'as dis qu'il fallait rester sur un bi masse mais qu'il existais des renforcé comment à dit Armen :smiley:
Stinger:
Merci pour vos conseils, j'ai bien fait demander :bon: quand j'ai vu l'écart de prix, j'ai voulu être sûr de faire le bon choix, donc vaut mieux rester sur un bimasse.
--- Citation de: ArthurGtc le 12 juillet 2016 à 11:50:35 ---Oui j'avais discuté avec le préparateur de BR performance je lui avait dit que j'avais peur de la reprog car l'embrayage et le volant moteur sont assez fragile et il m'as dis qu'il fallait rester sur un bi masse mais qu'il existais des renforcé comment à dit Armen :smiley:
--- Fin de citation ---
Je vais partir sur un bimasse renforcé du coup, même si elle n'est pas reprog, au moins je suis sûr que c'est du costaud ^^ qui dit bimasse renforcé dit embrayage renforcé obligatoirement ???
Armen, fait pêter les liens de bimasse renforcé :mrgrin: :mrgrin:
isma_8:
Sauf que des VM bi-masses renforcés pour ce moteur ça n'existe pas... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique