salut, je vous expose en bref mon problème, ma pompe d'injection me causait des problèmes, j'ai donc changé le calculateur , et la valve principale ( celle entre les sorties vers les injecteurs ) , j'ai donc du réamorcer le circuit de gas-oil, et depuis plus de démarrage...
j'ai tracté la voiture,et la elle démarre si on est au dessus de 2500Trs/min au dessus de 2500Trs/min jusque 5000trs la montée en régime est franche et directe.. donc pas de soucis de pompe...ni de position de pédale d'accceleration le moteur tourne impec... mais des que l'on laisse descendre le régime il s’éteint...
j'ai verifié lorsque l'on tourne la clef de contact et que l'on essaie de démarrer , en ouvrant les écrous des injecteur, j'ai bien du gas-oil qui en sort... donc, ma question, c'est qu'est ce qui peut empêcher la voiture de démarrer si tout mes fusibles sont bons, qu'il y a du gasoil qui arrive aux injecteurs, et qu'en la tractant le moteur tourne impec au dessus de 2500 trs/min
je n'ai aucuns defaut moteur qui s'affiche...
besoins d'aide, madame a besoins de sa voiture
