Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (25/49) > >>

memel:
@Meta : pour le PC faut que je regarde !
Photos du compartiment moteur propre? ^^

@Loic : pas de place ... va mettre tes doigts ! sans moi  :mdr:

Metallystika:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43140.2610.html

:cool2:

tiens le tuto du démontage, mais vraiment c'est facile, j'arrive à le faire seule en 5 min avec l'habitude  :D

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14756.msg250740.html#msg250740

loïc.d:

--- Citation de: memel le 10 juillet 2016 à 18:17:02 ---@Meta : pour le PC faut que je regarde !
Photos du compartiment moteur propre? ^^

@Loic : pas de place ... va mettre tes doigts ! sans moi  :mdr:

--- Fin de citation ---

Bah ça passe, j'ai changé mes ampoules par des philips vision plus 120% sans problème.
Après pour les feux de routes, c'est peut être plus dur, mais bon le tuyaux de lave glace se déclipse à mon avis et pour l'autre côté il n'y a qu'a démonter le coude sortant de la boite à air. Mais pas de démontage de pare choc à faire :).

Sinon sur la H tu est au courant pour la trappe dans le passage de roue? ça peut aider mais la place n'est pas énorme non plus

memel:
@Meta

Merci pour les liens !

Ouai en 10 min c'est torché pour le démontage, je ne pensais pas ça aussi simple :)

@loic bah t'as des mains fines alors ^^ ouai les croisements en général ça va bien, c'est le reste qui est galère
Rien que les veilleuses sur la H pfiouuuu

Oui oui passage de roue dans pare boue, mais l'accès est restreint... Pour monter une origine ça doit le faire, mais la pour mon kit HID je démonte c'est mort

J'ai déjà mes ballasts anti erreur, je vais commander sur ebay la mes ampoules, photos cidessous, j'espère qu'elles passeront celles la.

Vos avis?

loïc.d:

--- Citation de: memel le 10 juillet 2016 à 20:10:36 ---@loic bah t'as des mains fines alors ^^ ouai les croisements en général ça va bien, c'est le reste qui est galère
Rien que les veilleuses sur la H pfiouuuu

Oui oui passage de roue dans pare boue, mais l'accès est restreint... Pour monter une origine ça doit le faire, mais la pour mon kit HID je démonte c'est mort

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai les mains fines, d'ailleurs à l'usine, mes collègues me demande de temps en temps de l'aide pour passer mes mains dans les endroits restreint des machines ( je suis dans la maintenance industrielle).
Mais bon c'est vrai que malgré tout ça, j'était obligé de démonter le pare choc sur ma H. Mais avec l'habitude, en 15min tout est démonté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique