Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv
haussys:
--- Citation de: Le TAZ le 07 juillet 2010 à 17:03:26 ---1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous 2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.
2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).
3- Seul l'OPC a l'IDS+ de série. Indisponible sur les modèles de moins de 100ch (Du moins en 2005 quand j'ai acheté la mienne)
4- Les performances aérodynamiques ne dépendent pas uniquement du Cx.
--- Fin de citation ---
Pour les volets, ils sont régulés et ce n'est pas ce qui fait que tu as un trou ou pas!
Au contraire ces volets sont la pour limiter ce phénomène de trou!
Le trou que tu as viens de cette p*tain de vanne egr!
Bon pour les autres voilà comment mettre un sportswitch si vous en avez pas d'origine!
http://havver.velemer.hu/havver/node/27
maze_du62:
--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 18:42:06 ---
Bon pour les autres voilà comment mettre un sportswitch si vous en avez pas d'origine!
http://havver.velemer.hu/havver/node/27
--- Fin de citation ---
bon un peu beaucoup trop compliqué pour moi domage :mouchoir:
Qui si colle pour traduire en bon francais et bien expliquer ? :D
mrbubble:
J'ai essayé cet aprem le sportswitch uniquement du point de vue accélérateur (j'étais en ville et pour tester la direction et les amortisseur .... :bizarre1: )
Il est vrai que sa permet une conduite plus franche et plus sportive, cela joue beaucoup sur l'impression et je confirme qu'il doit être d'une certaine utilité sur le 150ch !
Yamati2x:
Bonsoir,
Pour éviter d'encrasser la vanne EGR il vaut mieux mettre la bride ou au contraire ne pas la mettre?
Elle fait quoi exactement cette bride?
Vous conseillez de la mettre en prévention ou alors ca ne sert strictement a rien tant qu'on a pas d'emmerdements?
Si ca peut m'eviter d'avoir des soucis avec la vanne EGR ou ces problemes de "trous" à l'accélération je la fais mettre lors des prochains travaux! :D
Yama
haussys:
--- Citation de: Yamati2x le 05 août 2010 à 22:37:16 ---
Bonsoir,
Pour éviter d'encrasser la vanne EGR il vaut mieux mettre la bride ou au contraire ne pas la mettre?
Elle fait quoi exactement cette bride?
Vous conseillez de la mettre en prévention ou alors ca ne sert strictement a rien tant qu'on a pas d'emmerdements?
Si ca peut m'eviter d'avoir des soucis avec la vanne EGR ou ces problemes de "trous" à l'accélération je la fais mettre lors des prochains travaux! :D
Yama
--- Fin de citation ---
Mets la ca n'encrasse pas plus et ca prévient des emmerdes. De plus, plus de trous à 2000
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique