Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (41/49) > >>

Tonton 16v:
C' est quoi cette bride ?

haussys:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2010 à 01:26:52 ---C' est quoi cette bride ?

--- Fin de citation ---

Utilise la fonction "rechercher" on en parle dans pas mal de posts

Fredpioc:

--- Citation de: haussys le 06 août 2010 à 06:10:08 ---Utilise la fonction "rechercher" on en parle dans pas mal de posts

--- Fin de citation ---

:+1): va voir sur les topics qui parlent d'EGR, on est HS ici

nicolus14:
Pour avoir le CDTI de 150Chx depuis pratiquement un ans ! je peux vour dire que franchement il y a moyen de s'amuser surtout sur l'autoroute ! et encore mieu contre lexs golf 3 (il menerve les gros jackis  :colere3:) c'est juste le bruit sa ne vaut pas une essence ! ;)

alfa33:
Salut a tous, apres avoir lu une bonne partie du topic, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, je vais rapidement vous exposer la situation. Une amie a recemment acheté une Astra gtc censé être un 120cv, reprog en 150. Apres avoir constaté de petits accoups, elle a emmené sa voiture chez Opel en leur expliquant la situation sauf que le mecano de chez Opel certifie le fait que se soit un 150 d'origine et eventuellement reprog en 170/180 se basant sur le fait que c'est un Z19DTH. La dessus vous etes tous daccord pour dire qu'il a raison ?

Dans un 2e temps, je ne sais pas exactement dans quelle condition mais il aurait fait sauté la reprog pour retomber sur la puissance nominale a savoir 150. Selon lui, il ne peut pas laisser partir un véhicule qui a été "modifié" donc la reprog a sauté.

Elle pensait avoir un 120 et on lui dit qu'elle a un 150, on lui a fait sauté sa reprog. et elle a toujours des problemes d'accoups. Avez vous deja rencontré ce genre de probleme aupres de votre concessionaire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique