Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (39/49) > >>

mrbubble:
La conso grimpe uniquement parce que quand tu enclenche cette option, c'est pas pour rien ^^ Tu appuie plus sur la pédale

Sinon vu que ca n'as aucun impact sur le fonctionnement propre du moteur, ca n'augmente en rien la conso !

haussys:

--- Citation de: mrbubble le 07 juillet 2010 à 16:27:02 ---La conso grimpe uniquement parce que quand tu enclenche cette option, c'est pas pour rien ^^ Tu appuie plus sur la pédale

Sinon vu que ca n'as aucun impact sur le fonctionnement propre du moteur, ca n'augmente en rien la conso !

--- Fin de citation ---
C'est psychologique mais si tu mes le bouton sport tu appuies aussi plus donc consommation qui augmente mais du à ta conduite

Le TAZ:
1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous  2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.

2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).

3- Seul l'OPC a l'IDS+ de série. Indisponible sur les modèles de moins de 100ch (Du moins en 2005 quand j'ai acheté la mienne)

4- Les performances aérodynamiques ne dépendent pas uniquement du Cx.

playj:

--- Citation de: Le TAZ le 07 juillet 2010 à 17:03:26 ---1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous  2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.

--- Fin de citation ---

C'est ca qui vient de casser sur mon Astra, ils ne s'ouvrent plus suffisamment. Je n'ai pas assez roulé en mode sport ?  :roll:

--- Citation de: Le TAZ le 07 juillet 2010 à 17:03:26 ---2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).

--- Fin de citation ---

Bon à savoir !

mrbubble:

--- Citation de: Le TAZ le 07 juillet 2010 à 17:03:26 ---1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous  2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.

2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).

3- Seul l'OPC a l'IDS+ de série. Indisponible sur les modèles de moins de 100ch (Du moins en 2005 quand j'ai acheté la mienne)

4- Les performances aérodynamiques ne dépendent pas uniquement du Cx.

--- Fin de citation ---

J'aime quand les réponses sont mises au clair ! ^^

Merci de ta réponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique