Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (9/38) > >>

Stinger:
Le carbone 5D c'est super :D tu peinds la console centrale en noir laqué et le rendu est top  :mrgrin:

ArthurGtc:
Pour la vitre, on dirait de la colle  :bizarre2:

Metallystika:
pour le becquet je ne peu que te conseiller de bien trouver le modèle que tu veux... en gtc c'est plus simple, en 5p... ça se fait un peu moins, j'en avait pris un à 60€ + 40 de frais de port (il a traversé au moins 2 ou 3 pays, pépère... :mdr:) et franchement c'est de la zut  :lol: j'ai pas d'autre mot ! Il prend même pas bien la forme de la voiture j'ai un écart assez énorme... Heureusement le carrossier m'a plutôt bien peint et posé l'ensemble, ça n'a jamais bougé, mais attention aux petit tarifs...

Pour les tremblement dans le volant j'avais exactement le même soucis que toi, rassure toi c'est pas grand chose
ça m'est arrivé 2 fois, moi c'était à partir de 90 / 100km/h (autoroute matin et soir pour le boulot, autant dire que c'était chiant :mdr:), suffit d'aller refaire équilibrer tes roues, ça va te coûter entre 20 et 30€ je crois, juste le train avant suffit il me semble. Pour ma part, problème réglé instantanément  :mrgrin: ça me l'a refait une autre fois et depuis, plus jamais rien ^^

Je te laisse un aperçu de mon merveilleux becquet...  :roll: et si jamais une antenne à genre 5€ sur amazon te suffit, ba, elle est impeccable pour laisse la place au becquet ^^

alex_GTC:

--- Citation de: Metallystika le 22 juin 2016 à 21:01:52 ---pour le becquet je ne peu que te conseiller de bien trouver le modèle que tu veux... en gtc c'est plus simple, en 5p... ça se fait un peu moins, j'en avait pris un à 60€ + 40 de frais de port (il a traversé au moins 2 ou 3 pays, pépère... :mdr:) et franchement c'est de la zut  j'ai pas d'autre mot ! Il prend même pas bien la forme de la voiture j'ai un écart assez énorme... Heureusement le carrossier m'a plutôt bien peint et posé l'ensemble, ça n'a jamais bougé, mais attention aux petit tarifs...

Pour les tremblement dans le volant j'avais exactement le même soucis que toi, rassure toi c'est pas grand chose
ça m'est arrivé 2 fois, moi c'était à partir de 90 / 100km/h (autoroute matin et soir pour le boulot, autant dire que c'était chiant :mdr:), suffit d'aller refaire équilibrer tes roues, ça va te coûter entre 20 et 30€ je crois, juste le train avant suffit il me semble. Pour ma part, problème réglé instantanément  :mrgrin: ça me l'a refait une autre fois et depuis, plus jamais rien ^^

Je te laisse un aperçu de mon merveilleux becquet...  :roll: et si jamais une antenne à genre 5€ sur amazon te suffit, ba, elle est impeccable pour laisse la place au becquet ^^

--- Fin de citation ---
Donc juste un équilibrage et sav roule ^^

Oui le becquet je veut que sa suive les ligne de la voiture
Et oui une petite antenne ou une “requin” j'hésite

Après pour le carbone oui j'aime bien et pour la console j'avais trouvé sa

Mais sa rendra bien au niveau des jonction je suis pas sur

Pour la vitre je sais pas du tout j'ai que sur l'avant gauche les autre son nickel...

alex_GTC:
Salut à tous je vien vers vous car j'ai un petit problème
J'ai installé un kit xénon HID 55w 6000k

Le problème
Sans contact et feux allumé il fonctionne nickel

Mais des que le moteur tourne il scintille et s'éteint

J'ai inversé les ballast ampoule mais rien toujours le même problème

Avez vous des avis des solutions ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente