Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (10/38) > >>

Metallystika:
d'où qu'il vient ce kit hid?  :reflexion:

moi c'est l'inverse, moteur coupé (depuis longtemps), les 2 s'allume, 2s plus tard celui côté passager se met en sécurité et j'ai le message sur l'odb qui m'annonce que j'ai une ampoule hs (mais ça scintille pas ça coupe net pour ma part)
moteur lancé, juste à attendre 5s (que la batterie se lance aussi du coup?) et je peu allumer mes feux sans problème, les garder allumer et couper le moteur pareil, ça reste allumer, et les allumer avec le moteur coupé mais depuis peu, ça s'allume bien...

bref, moi ça marche surtout avec le moteur qui tourne en même temps, donc ça va :mdr: mais sûrement un soucis de ballast aussi, au pire, garantie à vie france xenon  :twisted:
ta batterie est en forme?  :oops:

alex_GTC:
Il vienne de chez Roady ArthurGtc à les même et il n'a pas eu de problème

Ma batterie est à 12,85v

Au cosse d'ampoule moteur éteint j'ai 11.36v
 allumé 13.6v

Mais la batterie j'ai des doute des fois quand la voiture n'a pas tourner 2jours de suite elle a du mal à démarré :/

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

play628:
il te manque surement des anti erreur odb

ArthurGtc:
Bizar vraiment j'ai exactement les mêmes et aucun problèmes ni moteur couper ni moteur allumer  :reflexion:
13,6v pourtant c'est correct sûrement une erreur OBD

alex_GTC:
J'irai voir chez roady la semaine pro
Sa m'embête car je suis du matin au taff donc à 2h du matin sa aurait été cool les xénon ^^

EDIT

Bon il mon fait payer un kit 55w alorsque j'ai un 35w donc je leur ramène c'est bon il me rembourse -_-

Sur France xénon
Vous me conseiller qu'elle kit ?
Je veux du 55w en 6000k
Mais le mieux c'est
CANBUS pro h7 6000k 55w
Ou
Slim rally cup h7 6000k 55w

????
Merci bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante