Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]
alex_GTC:
Ce sont les même que sur la photo ?
Elle sont sympa après c'est pas pour toute suite ^^
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
oui ce sont bien les même, je lui avais demandé si elle était griffé et il m'a répondu qu'elle était juste sale sur la photo :roll: le mec qui nettoie même pas une jantes pour la vendre à ce tarif la quand même... un peu moche !
ArthurGtc:
Elle est pas mal la jante de la corsa que t'as mis surtout sur ta gtc grise ça peut être pas mal à voir selon le prix :wink:
alex_GTC:
--- Citation de: ArthurGtc le 12 juin 2016 à 20:34:19 ---Elle est pas mal la jante de la corsa que t'as mis surtout sur ta gtc grise ça peut être pas mal à voir selon le prix :wink:
--- Fin de citation ---
Oui à voir j'en est pas e'cpre trouvé des bien propre donc je sais pas pour le moment j'attends ^^
alex_GTC:
Salut salut !
Aujourd'hui le soleil est revenu j'ai donc nettoyé l'astra sa brille j'ai utilisé un nouveau produit et je suis plutôt content
Ensuite j'ai un problème quand je roule à plus de 100/110 km/h j'ai mon volant qui se met à vibré on m'a dit que sa peut être les pneu
L'équilibrage
Ou la géométrie
Comment savoir d'où sa vien vraiment avant de tout faire au garage je voudrais être sur ^^
Mais pneu son nickel l'usure des témoin est kiff kiff la même un peu plus usé à l'intérieur mais vraiment rien un ongle quoi
Après j'ai toujours mes plomb dans les jantes
Et la voiture roule droit
Aussi j'ai des trace blanche sur mes vitre teinté enfin juste une vitre le gars m'a dit que c'était à cause de ma vitre le film réagi et même si je le change sa fera la même chose vous avez déjà eu c'est problème ? (photo en bas)
Ensuite niveau modif kit xénon qui va arrivé pour les feux de croisement en 6000k et je vais essayé les ampoules plasma 6500k pour les plein phare.
J'aimerais aussi rajouté un becquet de toi je' est vu sur Amazon à 100e c'est de la bonne qualité ? (photo en bas)
Remplacer l'antenne pour une type BMW
Et teinté le 3ème feux stop
Et peu être du carbone 5d sur les baguette grise à l'intérieur
Puis me reste à monté mon radar de recul ^^
Quelque photos
Le problème pour ma vitre teinté...
Le becquet j'hésite
Voilou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique