Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
f8m:
:lol: tant mieux si vous n'avez pas fait la course entre vous, vous préservez chacun vos vies, vos points de permis et surtout vos égos :cool2: :mrgrin:
Pas le choix pour les chewing gum, le cup holder est trop profond pour les boîtes habituels, c'est galère à ouvrir :desole:, en plus c'est plus jolie comme ça :mrgrin:
rahul94:
Tout à fait :lol:
C'est très bien comme ça :copain:
OpelAstraSport:
Que va t'il se passer en cas de fortes chaleurs ? :moqueur2: :cool4:
zorba:
--- Citation de: rahul94 le 30 mai 2016 à 16:39:13 ---J'ai un ami qui a une Corsa A 1.6 GSI 103cv qui était au même niveau qu'une Astra H GTC 2.0T 200cv donc je pense qu'il y a moyens :accordeon:
--- Fin de citation ---
Ben il peut mettre sa H à la poubelle parce que si avec 97ch de plus et un turbo il accroche pas une Corsa 103ch athmosphérique, c'est qu'il a un très grave problème :lol:
--- Citation de: f8m le 30 mai 2016 à 16:34:05 ---Comme il y a un début à tout, première modif pour l'astra, un cendrier OEM flambant neuf :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'ai pris peur avant de lire la suite :lol:
Metallystika:
le mot "flambant" avec "cendrier" qui t'as fait peur zorbinet? :lol:
Effectivement avec la chaleur qui arrive je te souhaite pas que ça devienne tout collant avec des sucrerie :twisted: sinon ça va être galère!
On a eu une voiture avec mes parents il y a un bon moment... avec l'ancien proprio qui avait gentiment laissé plein de papier de bonbon dans tout les cendriers :twisted: invasion de fourmis... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique