Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]

<< < (4/33) > >>

rahul94:
On fais une fine équipe à 2 :p

Sinon l'Astra c'est à papa moi j'ai une Corsa A tu verra tout sur la présentation :bon:

Au plaisir de se voir de nouveau :D

f8m:
La fameuse Corsa dont vous m'aviez parlé à la Pizzeria  :cool4:

:+1): au plaisir de vous recroiser également avec tes 2 frères, et qui sait, peut-être à l'occasion d'un prochain rasso  :smiley:

rahul94:
Avec plaisir, la Corsa blanche à été remplacé par une autre Corsa un peu spécial qui est à moi.
Amar à la Megane 2 RS DCI et mon autre frère a récupéré l'ancienne :bon:

(La corsa actuels est un swap avec un 2.0 150cv pour moins de 900kg :file: )

f8m:
vous êtes complétement fou  :twisted: :lol:

bon du coup qui est devant entre ta corsa swap, le dci 175 et le dci 130 remap?  :lol:

Comme il y a un début à tout, première modif pour l'astra, un cendrier OEM flambant neuf  :mrgrin:

mais comme je ne fume pas ...  :cool2:

la suite des modifs bientôt (j'espère  :mrgrin:)

rahul94:
Eux moins fou que moi je dois l'avouer mais faut bien en profiter quand même :lol:

Pour être honnête on n'a jamais essayer. Mon frère qui a la DCI 130 remap qui a déjà conduit la mienne est sur que je suis devant la sienne. Après pour la DCI 175 il dis que c'est de la triche car c'est pas d'origine mais je pense que sa doit être kiff kiff.

J'ai un ami qui a une Corsa A 1.6 GSI 103cv qui était au même niveau qu'une Astra H GTC 2.0T 200cv donc je pense qu'il y a moyens  :accordeon:

Sympa cette modif quand j'ai vu les chewing-gum j'ai rigolé, j'y avais jamais penser :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique