Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
f8m:
cha...quoi? J'habite en normandie les amis :lol: depuis que j'ai le permis, je n'ai utilisé qu'une seul et unique fois la climatisation, et c'était en partie pour voir si elle fonctionnais... :mrgrin: (et c'est même pas une blague en plus :moqueur3:)
J'ai toujours eu une boite de chewing-gum dans mes voitures, et mes parents également quand j’étais enfant (d'où cette mauvaise habitude :cool2:), ainsi l'hiver les sucreries sont plus durs, et l'été plus mole, mais rien de bien méchant :smiley:
Sinon à part ce débat très passionnant sur les sucreries en milieu tropical, voici la seconde modif:
BIM filtre à air K&N => plus 350hp et 600Nm de couple :mouais:
:mrgrin: :jesors:
zorba:
Excellent ça :cool4:
--- Citation de: f8m le 31 mai 2016 à 10:38:58 ---filtre à air K&N => plus 350hp et 600Nm de couple :mouais:
--- Fin de citation ---
C'est le minimum :lol:
Faudra juste ne pas oublier de le laver sinon c'est -225hp et 0.33Nm de couple :mrgrin:
f8m:
c'est exact, mais j'ai prévu le coup, j'ai du Head&shoulders, ça devrait conserver le coton et combattre les pellicules dans l'admission :cool5:
zorba:
J'utilisais du Mr Propre (Fraîcheur d'hiver :lol: ) :smiley:
Metallystika:
oh tiens, tu as du k&n aussi :mdr: la photo avec les ferari etc, c'était au moment de mettre mon k&n aussi!
Je sais maintenant où va finir mon sticker aussi, merci pour l'idée :mdr: Robinet voulait que je le jette, ce vilain :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique