Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (17/30) > >>

jeffy:
Salut K-IS79.
Ca a l'air vraiment bien ton alarme, ca donne envie  :cool5:
Pourrais tu me donner un ordre d'idée du prix de l'alarme et du montage?
Je te remercie.
Bonne journée.

Fredpioc:
beau boulot  :cool5:

Et ça t'as couté...??

erick77:
J ai fait mettre une magicar (beeper) avec demarrage a distance sur ma gtc. Bon pour le demarrage a distance , c est valable uniquement si on habite en campagne, pour ma part l hiver je ne gratte plus le pare brise.c est donc pratique , surtout que dans ma rue, il y a pas trop de passage, j ai une vue directe de chez moi sur mon parking.
Dans une citée par exemple, c est tendu d allumer son moteur depuis son appartement, surtout si on a une tour a descendre, les types reperent les heures de demarrage et tente (biensur il y a un coupe circuit qui s enclenche et l alarme sonne) de casser la vitre pour se barrer avec.

Ensuite ce qui est top c est l avertissement a distance du declenchement de l alarme.
on est pas souvent a portée d ecoute de la sirene , surtout qu aujourd hui personne va risquer de se faire casser le nez pour la caisse de son voisin.
Dans tout les cas avec mes reglages , quand je m approche de ma voiture , les portes se deverrouillent en automatique (a moins de 10m) et l hiver il fait deja chaud dedans et je pars tout de suite.
Quand je quitte la voiture, les vitres eventuellement ouvertent se refermes, par contre le moteur tourne encore meme avec la clé dans les mains, et a la fermeture de la derniere porte , le moteur s arrete ( moi ca me sert de turbo timer) , et on appelle ca la "reservation pour le demarrage a distance"  , en faite ca confirme qu aucune vitesse n est passée et qu a la fermeture des portes elle etait bien au point mort. Si on ouvre une porte , le demarrage a distance ne peut plus se faire (il y a une petite clé qui indique le statue).
pour finir je m eloigne du vehicule ,  a environ 10 m, une petite alarme sonore sur le beeper m indique que la voiture et verrouillée et l alarme operationnelle.
sur youtube on voit des demos, il y a plein de reglage , moi j ai virer les beeps que la voiture pourrait faire, ca enerve les voisins surtout en pleine nuit.

K-IS79:
bonjour,

Erick77 décrit bien le fonctionnement du system.
par contre; meme si elle est démarré a distance, tu peux pas partir avec sans avoir mis la clé. une fois la portière ouverte, tu as 30s pour introduire la clé sinon elle s'arrete. et en plus, quand tu la démarrage a distance, les portieres restent fermée et l'alarme activé.

Et c'est pratique aussi pour les pays chaud :p, quand t'a 40° a l'ombre, t'es heureux de rentrer dans une voiture pré-climatisé.

Oui, la remonté des vitres auto c'est des options programmable.
Sinon, j'ai aussi installé le 'rappel du conducteur'; c'est un capteur sur le parebrise sur lequel on frappe comme si on frappait sur une porte pour que le beeper sonne avec affichage 'CALL DRIVER', genre t'es mal garé, tu gène une personne, ou quand t'a perdu ta femme au marché ;p
L'ouverture automatique je ne lai pas activé pour ma part, car je gare la voiture a 5m de ma porte d'entrée, donc elle ne va que s'ouvrir et se fermer sans cesse.

Sinon, elle m'a couté 750euros installation comprise.

erick77:
Oui c est vrai , on peut aussi faire demarrer a distance automatiquement sous une certaine temperature , et eviter le gel dans le moteur (pour les pays polaire) et aussi a une heure bien precise (le matin avant de partir au boulot) .
tout est parametrable , la duree du prechauffage , la duree d allumage du moteur a distance, il y a meme un code a taper sur le pare brise avec le fameux capteur cité plus haut (qui a la diode clignotante bleu de mise sous alarme)pour desactiver l alarme en cas de perte du beeper.(ca reste complexe a faire).
c est vrai qu en mode automatique la porte peut s ouvrir toute seule,  l autre jour pendant la sieste ,2 heure apres avoir fermé la voiture et posé le beeper sur la table , ca c est mit a beeper, j ai sauté a la fenetre, c est juste la porte et l alarme qui s est ouverte.
moi j ai payé 750 euro sinon c est 550 sans le demarrage, mais c est tellement pratique en hiver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique